Le sport au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les Jeux olympiques débutent dans quelques jours, nous vous proposons de parler sport.

Quels sont les sports les plus populaires ou insolites au Panama ?

Les infrastructures sportives sont-elles facilement accessibles ?

Quelles sont les manifestations sportives organisées régulièrement ?

Et vous, quels sont vos sports préférés ? Lesquels pratiquez-vous au Panama ?

Merci d'avance,

Christine

Bonjour à vous !

Je ne regarde pas de près tout se qui se passe au niveau sportif mais je dirai que le Base-Ball semble être le sport n°1 ici, suivi d'assez près par le foot et peut-être le basket en troisième, qui semble revenir en force au Panama !

D'ailleurs j'avais publié une petite annonce à ce sujet, il y a 3 mois (voir texte ci-dessous)...Mais sans grand succès....:)

J'en fais un peu car j'ai la chance d'avoir un terrain près de chez moi !

Je connais aussi des adeptes du paintball !! Avec les plages, peut-être le surf aussi ?

Cordialement,

Christophe

Annonce de l'époque :

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous aimez le Basket et avez envie de jouer ou de rejouer (c'est mon cas ! ), je cherche à monter une petite "Equipe de France" avec l'idée de se faire plaisir en jouant contre quelques équipes locales de temps en temps sur les playgrounds de Panama City ou bien de se faire un petit entraînement de temps en temps !

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez-pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Enduro en montagne, 4x4 un peu partout dans le pays...motocross

Ce qui manque au Panamá et notamment à Coronado ce sont les sports nautiques qui seraient à développer car à part quelques surfeurs et paddles c'est le néant!