Arrivons le 20 septembre

Bonjour a tous

nous arrivons le 20 Août pour nous installer définitivement sur Denia.
nous chercherons une maison en septembre mais pour le moment nous cherchons un appartement 2 chambre + terrasse à partir du 20 Août idéalement jusqu'au 17 septembre mais au moins jusqu'au 3 septembre.ça serait deja bien !!  secteur Denia, ondara, Pedreguer etc etc....

impossible de trouver ou alors en location vacances à des prix très élevés.
quelqu'un peut il m'apporter des solutions ?
merci beaucoup

bonjour, le connais très bien la région de Pedreguer, plus exactement Monte Pedreguer, pour avoir visité plus de 20 maisons pour des amis Français qui ont finalement acheté.
si besoin de + de renseignements vous pouvez m'appeler au xxx

josé

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR
merci pour votre réponse ! mais vous avez bien compris, je ne souhaite pas acheter mais louer pour le moment

Bonjour- bravo pour votre décision de vous installer par ici- Maintenant, la période pour rechercher une location temporaire n'est vraiment pas la bonne- Nous sommes en pleine période estivale et tant le nombre de propositions qu'on va vous faire, que les tarifs proposés, sont mauvais et même parfois prohibitifs. Les propriétaires cherchent à louer temporairement ( vacacional) car çà leur rapporte plus...
Si vous pouvez attendre quelques semaines de plus ( fin septembre par ex ) les offres augmenteront et les prix seront en baisse donc plus  intéressants pour longue durée ( larga duracion)...Conseil amical- Cordialement

j'ai bien compris pour la location.
il y a des maisons également a louer dans le région de Pedreguer.
en location " à l'année ", 2 ou 3 chambres, terrasse, piscine, j'ai ai vu à partir de 470 € le mois + électricité

josé

si vous êtes ok, je peux vous communiquer mon mail en MP et nous pourrons en discuter ..

pas de problème

josé

bonjour,
j'ai des amis français qui louent un appart 2 chambres en centre ville de Gandia, près de tous commerces pour 400 € la semaine.

josé

(il sera dispo le 21 /08 2016

bjr

veuillez laisser un tel espagnol ou mail svp

ci joint le mien XXX

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
JOSETURRADO a écrit:

bonjour,
j'ai des amis français qui louent un appart 2 chambres en centre ville de Gandia, près de tous commerces pour 400 € la semaine.

josé

(il sera dispo le 21 /08 2016


Bonjour Jose
Merci de ne pas faire de pub pour vos amis sur le forum. Vous pourriez peut-être leur proposer de poster une petite annonce dans notre rubrique immobilier ?  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à vous, nous sommes inscrits sur amivac.com annonce : 96567? peut-être utile pour vous, cordialement