Revue de presse du 29 Juillet 2016

Bonjour S150
Bonne nouvelle pour ceux qui se servent de Skype !
Espérons que cela se concrétise ??
Merci encore pour votre revue de presse
Bon couscous a vous aussi !
Roger

Brèves

Un projet de loi devant le Conseil de gouvernement: Droit de grève, c'est mal parti !

Pêche: Les débarquements augmentent plus vite en volume qu'en valeur

Dix conseils pour économiser du carburant

http://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/l-201316.jpg
Bonne journée Roger et Mouna
:)

Bonjour,
Il ou ce réparateur??? lol
;)

Bonsoir,

Oui, cela amene un sourire... plein de complaisance :)  car Perso,  ne saurais pas l'écrire en  Darija :unsure
C'est comme à Marrakech : la fnaque..une petite guitoune vendant des journaux du jour :top:

Bonne soirée à vous
:cheers:

Bonsoir
Petite question à Madame Fashion .
Vous avez ouvert et de bonne aloi
Une discussion au sujet de remerciements à S 150
Bonne initiative.
Pourquoi a-t-il était fermé et en plus par une dame nommée Elisa ?
Croyez vous pas que tous les lecteurs de cette presse
Pourraient pas faire comme nous    (3 personnes !  sur 160 ?) remercier  s150 en fin de lecture ? Un merci M. s150 cela suffit n est ce pas ?
Pour ma part le forum principal Maroc
Je ne le regarde pas car depuis avoir était renvoyé d office à St Tropez  mdrr : trop !de divergences de contradictions et d impolitesses
Ma femme Mouna elle  fouille et lis se forum
et chaque fois qu elle trouve un sujet intéressant et bien cela part en eau de boudin
Dommage
Merci  S 150 couscous extra
Bonne soirée madame Fashion(Elisa ?

Bon Week end    Roger !

Bon sang S150

ma machine à laver vient
d'agoniser !
Ou est ce reparateur ? :thanks::D

Merci
bon week end

Et aussi

Mohammed VI adressera samedi un discours à la Nation

Prison ferme pour les étudiants ayant rasé la tête d'une mineure à Meknès  :top:

L'affaire du compte Facebook qui s'attaque aux femmes en bikini

Un mollah afghan arrêté pour avoir épousé une enfant de 6 ans  :/

http://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/l-201330.jpg
Pour le réparateur,c'est à El Ouatia
:)

Biloute29 a écrit:

Bonsoir
Petite question à Madame Fashion .
Vous avez ouvert et de bonne aloi
Une discussion au sujet de remerciements à S 150
Bonne initiative.
Pourquoi a-t-il était fermé et en plus par une dame nommée Elisa ?
Croyez vous pas que tous les lecteurs de cette presse
Pourraient pas faire comme nous    (3 personnes !  sur 160 ?) remercier  s150 en fin de lecture ? Un merci M. s150 cela suffit n est ce pas ?
Pour ma part le forum principal Maroc
Je ne le regarde pas car depuis avoir était renvoyé d office à St Tropez  mdrr : trop !de divergences de contradictions et d impolitesses
Ma femme Mouna elle  fouille et lis se forum
et chaque fois qu elle trouve un sujet intéressant et bien cela part en eau de boudin
Dommage
Merci  S 150 couscous extra
Bonne soirée madame Fashion(Elisa ?

Bon Week end    Roger !


Bonsoir Roger,

Eh oui... maintenant et pour ceux qui ont lu cette discussion mon prénom est connu   :D
Je m'appelle Élisa.
J'ai fait fermer cette discussion qui après un jour n'avait plus lieu d'être - c'était simplement une dédicace  de remerciements -  ;) et une dédicace n'est pas une discussion à proprement parler. :)

Oui, vous avez, raison... les lecteurs pourraient "liker" les revues de presse... mais je vous invite à parcourir les  revues depuis quelques mois, et vous vous apercevrez que seul les modérateurs "like" de temps en temps...ainsi qu'1 ou 2 membres inscrits.....Cela est vrai également pour les 4 autres quotidiennes de 150 ou la..pas de "like" ou très très rarement.

Mais comme l'a dit très justement Julien - fondateur d'expat. Com, , (ce que je ne savais pas) c'est qu'il y a beaucoup de gens  - non inscrits, donc pas possible de mettre un "like"  - qui doivent consulter ces revues quotidiennes.. donc, à priori, il n'y a que 8 à 10 membres inscrits qui lisent les revues et quotidiennes de 150... ;) 
De ce,fait, c'est tout à fait normal qu'il n'y est eu que 8 membres sur 130 en moyenne, qui ont donner leur remerciement. :)

Pour ce qui est, je cite : ça part en eau de boudin... :D  oui...snif... :(  de temps en temps....Mais pas tout le temps et de plus vous avez des gens sympa sur le forum :)

Merci d'avoir émis vos interrogations, j'espère que cela est plus clair pour vous maintenant :) Je vous  souhaite une excellente soirée.
A bientôt
:cheers:

Bonjour,

En matière de statistique.. Il y a peut être lieu de tenir compte du fait qu'une même personne vient lire la revue 2 à 3 fois par jour.... J'en fait partie.

Quant à remercier Denis, il n'est pas nécessaire qu'on lève le panneau "applaudir" pour que nous nous exécutions.
Nous ne sommes pas des enfants, nous ne sommes pas au club Med... nous remercions Denis individuellement - point.

Ca devient lassant cette pseudo animation "prête à penser et agir"


Salam !