Rencontres expat vers Flic-en-Flac au mois d'août?

Bonjour,

Au mois d'Août , j'ai décidé d'amener toute ma famille (1er fois)  à l'île Maurice durant 1 mois. C'est ma 4eme visite à l'île , mon objectif est d'essayer de m'y installer définitivement l'année prochaine et de préparer un projet dans le tourisme.

Je voulais savoir si des rencontres entre expat sont prévues au mois d'Août ( nous serons du côté de flic en flac).

A+ laurent

Bonjour,

J'ai comme l'impression que tous les expats français - dont moi-même - sont en France en ce moment.
Bonne chance

Bonjour Laurent, je ne sais pas si "il sera organisé une nouvelle après-midi à la plage" au mois d'août .. Sache que le dimanche à partir de 16h sur la plage devant l'hôtel de Villa Caroline il y a beach tennis.. Alors pas d'obligation de jouer mais nous nous retrouvons avec les enfants.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant de notre prochaine rencontre.
Bon séjour à toi et à toute votre famille !
Sarah

Bonsoir,
N'y a-t-il que Flic en Flac à Maurice?
Pourquoi ne pas organiser ailleurs pour une fois... ne serait-ce que cela plus accessible pour tous.
Simple suggestion  :)

Bonsoir à tous
Pat

Bonjour à tous,

@ Pat

Effectivement cette discussion concerne Flic en Flac mais il y a d'autres discussions déjà entamées dans la section Réseau social Ile Maurice sur Beau Bassin, Le Morne ainsi de suite.

Quelques exemples ici :

- Rencontres expat sur beau-bassin

- Rencontre Expat Français dans le Nord, pour un verre

Vous pourriez relancer ces discussions ou créer un nouveau fil en publiant vos suggestions.

Bonne continuation,
Bhavna

Thanks Bhavna!
J'ai dû manquer quelques posts.

Bye
Pat

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Pour nous peu importe l'endroit sur l'île pour une réunion d'expat , nous sommes dispo tout le mois d'août

A+laurent

Bonjour!

Je tarde à choisir une nouvelle date pour "un après-midi à la plage" parce que je reçois une amie durant le mois d'août...
Je pense organiser cette nouvelle rencontre après son départ, le dimanche 28 août.
Je vous tiens au courant rapidement!
En attendant, les moments de beach tennis sont super sympa! Allez-y!
@ Sarah, j'essaierai de venir vous voir moi aussi!
A bientôt!
Julie.

Coucou, ok parfait pour moi ma Julie :D et profite bien de ton amie :gloria.

Bonjour Julie, je suis en France, je reviens le 1 septembre. J'attends avec impatience la prochaine rencontre à Flic en Flac.
A bientôt
Geneviève