Close

Le Portugal, ce n'est pas QUE l'Algarve, il y a bien d'autres régions

Cela fait maintenant 12 ans que je vis en Auvergne où j'ai été très bien accueillie, mais nous rêvons du Portugal depuis longtemps et mon compagnon sera en retraite en avril 2017 donc nous voulons concrétiser nos rêves. Chaleur toute l'année, ambiance, gentillesse des portugais rencontré ici, niveau de vie, paysage, culture enfin, tant de choses nous y attire. Alors nous sauterons le pas en octobre 2017.
Amicalement

Ben oui, le Portugal n'est pas que l'Algarve, mais... 
l'Algarve comme «Meilleur européen Plage Destination» ces prix considéré comme les "Oscars" du tourisme. Le prix est le résultat du vote en ligne détenu par les gens partout dans le monde, et qui participent également des milliers de professionnels de l'industrie dans le Voyage et tourisme. La région a gagné pour la quatrième fois le prix européen pour les meilleures plages et est la destination la plus prisée dans cette catégorie. :one  :thanks:

http://barlavento.pt/economia/algarve-c … vel-awards

:cheers:

Gerphin85 :

Ben oui, le Portugal n'est pas que l'Algarve, mais... 
l'Algarve comme «Meilleur européen Plage Destination» ces prix considéré comme les "Oscars" du tourisme. Le prix est le résultat du vote en ligne détenu par les gens partout dans le monde, et qui participent également des milliers de professionnels de l'industrie dans le Voyage et tourisme. La région a gagné pour la quatrième fois le prix européen pour les meilleures plages et est la destination la plus prisée dans cette catégorie. :one  :thanks:

http://barlavento.pt/economia/algarve-c … vel-awards

Gerphin85 :

Tout les classements et autres sondages ont la valeur qu'on veut bien leur donner. Les 73% qui quittent le Portugal dans une autre discussion en est le parfait exemple.

Désolé   :cheers:

@fleur de jasmin,

Cen'est pas un sondage ou une quelconque appréciation, mais un prix descerné à la suite de votes de professionnels.

Désolé !... :whistle:

Gerphin85 :

@fleur de jasmin,

Cen'est pas un sondage ou une quelconque appréciation, mais un prix descerné à la suite de votes de professionnels.

Désolé !... :whistle:

Et c'est toujours comme ça que fonctionne. La propagande même mensongaire.Rappellez vous on appellait l'Algarve la Californie de l'Europe, on en est bien revenu

Mon coup de coeur en Algarve, c'est Quinta de Lago.

Je gagne au Loto, j'achète une petite maison à 10 millions en plein milieu du golf dans le mois  :P

Flordejasmim :

Je gagne au Loto, j'achète une petite maison à 10 millions en plein milieu du golf dans le mois  :P

Le tout est d'éviter d'avoir un "trou "dans sa piscine... :dumbom:

Quinta de lago : c'est notre terrain de jeu !!
Nous adorons ce site pour nos balades

Des gens mal informes qui veulent denigrer l'algarve? Qu'importe les racontards, nous sommes ici dans un petit paradis, ce qui ne nous empeche pas de visiter le reste du pays, que j'apprecie aussi beaucoup.
Mais la jalousie peut etre cause de ces mauvaises idees sur notre region.
Il existe sans doute le meme genre de discussion avec les gens du nord de la france qui vous diront que le PACA n'est pas la France???
Allez, vivez heureux

Pfffff.

Personne ne dénigre l'Algarve.

Il faut juste relire plusieurs fois le titre de ce topic:

"Le Portugal, ce n'est pas QUE l'Algarve, il y a bien d'autres régions"

Moi j'adore le Portugal. Du nord au sud. LE problème c'est de faire le choix ou s'implanter. J'aurais la possibilité, j'aurais un lieu de résidence en Algarve, un autre à Libonne, un autre dans le Centre, dans le Nord et dans le Ribatejo.

Gérard 64 :
Flordejasmim :

Le tout est d'éviter d'avoir un "trou "dans sa piscine... :dumbom:

Y'as toujours une bonde d'évacutation à boucher par une balle perdue au fond d'une piscine, j'en sais quelque chose !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal