Presentation. recherche travail

Bonjour,

j'ai quitter la RCI depis moins d'un mois suite a la sous traitance de mon travail, et je souhaite approfondir mes connaissances tant sur le plan professionnelles que sur le plan humain
ces qq 9 mois passés au sein de la communauté Ivoirienne , m ont permis d 'établir des relations amicales et professionnelles qui me tiennent a cœur.
speciaiste de la restauration et des normes en matière d'hygiène alimentaires, je suis en recherche d'un nouveau challenge ...missions, free lance, cdi, cdd  je suis dispo pour apporter mon aide dans ces domaines
d'avance merci de votre aide a tous
gilles

bonjour  Xmen
essaye de rentrer en contact avec le sofitel il recherche un responsable de la restauration et autres postes en rapport avec cela .

bonjour et merci de cette offre ..
j ai postulé au poste de direction  du Sofitel mais je n ai pas eu de réponse pour l instant....je ne sais même pas s ils ont reçu ma  candidature ......... et bien sur impossible de les contacter
merci de ton aide

xmen6442 a écrit:

bonjour et merci de cette offre ..
j ai postulé au poste de direction  du Sofitel mais je n ai pas eu de réponse pour l instant....je ne sais même pas s ils ont reçu ma  candidature ......... et bien sur impossible de les contacter
merci de ton aide


Bonsoir,

Il me semble qui faut envoyé un courrier via email et les relancer au téléphone, par courrier postal cela me parait difficile.

Il est curieux que vous ne puissiez pas les contacter par téléphone;.

Bonsoir,   merci de votre implication
ma candidature a été refusée  ...donc toujours en recherche
merci de votre aide
Gilles