Louer une voiture

bonjour à tous;

Notre arrivée du 5 aout avance à grands pas, tt se précise petit à petit , une petite chose :
  Nous arrivons le 5 aout avec ma femme et mes 2 enfants, chargés bien sur chacun de nos 23 kg respectifs plus bagage à main;
  Donc la meilleur chose à faire quand on arrive, c'est de prendre une navette pour nous emmener aux Avirons, environs entre 80 et 90 euros ;
  Sachant que notre voiture perso va arriver vers fin aout , il nous faut une voiture pour que l'on trouve du travail, aller faire les courses, emmener les enfants à l'école, donc aux Avirons, apparement il n'y a pas de loueur de voiture donc est ce qu'il faut que l'on descende jusqu'a stLeu pour en trouver un, ensuite y a t'il des cars qui descendent jusqu'à st Leu ou est ce que le stop ça marche bien?
  Je vcous remercie de m'aiguiller un peu la dessus, merci!!!!!!

Bonjour, nous sommes arrives mardi 26/07, on a loué une voiture par internet a l aéroport: 300 et qq euros pour une semaine... Ça nous laisse le temps de nous installer et de faire qq repérages... Ça coûte un bras mais bon, je suis enceinte donc pas trop le choix!

Nous c'est bon, 10€ par jour pendant 1 mois, on a pas trouvé mieux

bonjour
pourrais tu me donner le nom du loueur par message prive. 10 euros c est top. Merci.

j'aimerais connaitre aussi... merci.
Bonne journée.
Laurence  :)

Bonjour,
Nous aussi sommes dans la même situation, on arrive le 10 aout sur Saint Denis, installation à Saint Pierre.
La location 10€/jour est bien depuis l'aéroport ?
Merci

Bonjour,

Peux tu me dire par quel agence de location tu as loue ta voiture a 10 euros/jour? Merci
Bonne journee

Bonjour,

Moi aussi je serais intéressé pour une location à 10€ par jour.

Merci à tous

:D pas de reponse.....suspense!

Si je vais la donner la réponse mais tu peux comprendre que entre les derniers jours avant de partir et aujourd'hui que je suis arrivé, le timing est serré.
Sachez que je ne vais pas donner le nom ce soir car mr m'a planté ! Je me suis retrouvé avec femme et enfants sans voiture !
  Donc je l'ai appelé environ 10 fois, je le referais demain, si il n'ose pas me répondre comme il l'a fait toute la journée, je vous mettrais son nom, adresse... Pour être avec lui assez méfiant !
  Je n'ai rien perdu, je n'avais rien payé, j'ai juste perdu un peu de patiente!

oh mince......desolee pour vous! CA s est arrange comment? Bon courage et profitez quand même!!!!

Je suis désolée pour vous. Avez-vous trouver une solution? N'hésitez pas si besoin