'jour

Bonjour, moi j'aime bien faire des randonnées sur de longues distances( on a fait du Paris-Bruxelles à pied cet été) et on a pensé au Monténégro pour l'été 2011. Alors je voulais si ce n'était pas trop risqué, à la campagne , surtout pour dormir la nuit en tente, sur les routes, etc... On pensé à faire Podgorica>Niksic>Kotor>Cetinje>Podgorica ou inversement.
Autre chose, cetinje semble particulièrement intéressant à voir, avez-vous un bon hotel pas trop cher?
Merci

Salut!

macadoum a écrit:

on a pensé au Monténégro pour l'été 2011. Alors je voulais si ce n'était pas trop risqué, à la campagne , surtout pour dormir la nuit en tente, sur les routes, etc... On pensé à faire Podgorica>Niksic>Kotor>Cetinje>Podgorica ou inversement.
Autre chose, cetinje semble particulièrement intéressant à voir, avez-vous un bon hotel pas trop cher?
Merci


Alors, tout d'abord, il n'y a rien de risqué à faire de la rando au Monténégro, c'est un pays extrêmement sûr, bien plus que beaucoup de pays de l'ouest.

Je pense que tu peux vraiment faire tout type de trajet au Monténégro puisque tout est vraiment magnifique. Je ne suis pas convaincue pour la portion Niksic>Podgorica, si ce n'est pour le monastère d'Ostrog...

Tu peux regarder cette carte: montenegromap.net/montenegro_maps/montenegro_map_big.JPG ou tu verras les principaux points d'intéret.  Sinon le site de l'office de tourisme est très bien documenté: montenegro.travel/

Bon voyage!

Merci beaucoup