Chercher de nouvelles amitiés à Stockholm

Hello,

Je m'appelle Cassandre et j'ai 26 ans. Je suis arrivée à Stockholm pour réaliser mon rêve et travailler dans le jeu vidéo à l'étranger debut avril et étant toute timide, j'ai le plus grand mal à aller vers les gens d'autant que je ne parle pas l'anglais couramment.

Je suis venue ici avec mon copain qui lui travaille à Uppsala et a beaucoup plus de facilité que moi à créer des liens et je dois avouer que mes amis parisiens me manquent donc il est grand temps pour moi de me bouger et de me faire de nouveaux amis ici aussi :)

Donc si ca en tente certains / certaines d'aller boire un verre ou qu'importe, faites moi savoir :)

_________________________________________________________________________________________________

Hello,

My name is Cassandra and I'm 26 y.o. I moved to Stockholm to fulfill my dream and work in the video game abroad early April and, being very shy, I have the greatest difficulty to go to people especially because I don't speak English fluently .

I came here with my boyfriend who works at Uppsala and has much more ease than me to create links with complete strangers and I must admit that I miss my french friends so much. So it's time for me to move ahead and make some new friends here too :)

Bonjour Cassandre et bienvenue sur https://www.expat.com:)

Merci pour votre présentation.

Vous pourriez également aller vers les membres en participant sur les discussions déjà entamées de la section Réseau social Stockholm du forum afin de faire connaissance.

Pour la partie en anglais, vous aurez ici le forum anglophone Stockholm : Stockholm forum.

N'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Bonne chance,
Bhavna

Salut voila les gents Swiden ne parle pas boucoup chaqu'n son portable a main il préfère le jeux de boukimon 😂 bien venu kashou je suis de Stockholm

Salut

Je suis dans le meme cas..Sauf que j ai habité la suede 4 ans de 2008 a 2012... ET revenu fin juillet 2016... Mais bon suis un homme ET j ai le double de ton  Age... MA compagne parle pas français et est polonaise..parler français me manque surtout pour dire des conneries 😂
Jean Jacques

Bonjour Cassandre,
Je parle Francais et j'habite a Skara, une petite ville qui se trouve a environ 350 km de Stockholm.Si jamais vous etes dans les environs ou si vou voulez faire un tour n'hesitez pas.
Cordialemenr
Adda

Salut Cassandre,

Je pars  de paris au mois d'octobre en  mission à Stockholm pour un an  , et connais personne sur place, donc je suis un peu dans la même situation que toi , donc si tu organises un "fika" durant le mois d'octobre je suis partant :)

à bientôt,
Nel,

salut ! moi je reside en suede depuis 11 ans. je parle français , suédoise et anglais. envois tes cordonnées et je vais te contacte. merci

Bsr j ai envie de faire sa aussi mais en attendant que je trouve un contrat de travaille en suede en ce moment je suis entrain de chercher peux tu m aider

bonjour
je suis un jeune de 28 ans architecte et champion d'artmartaux mixte   je suis dorigine kabyle, je suis bien interisser d'instaler en suéde,alors je veut bien des amis qui peuve m'orienter et aussi si quelq'un pêut me donnée une idée  comment avoir une carte de sejours en suéde,merci les ami
mn adresse mail ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
je suis intéressé d'avoir des nouveaux amis,
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec vous.
Merci

sifaxe1988 a écrit:

bonjour
je suis un jeune de 28 ans architecte et champion d'artmartaux mixte   je suis dorigine kabyle, je suis bien interisser d'instaler en suéde,alors je veut bien des amis qui peuve m'orienter et aussi si quelq'un pêut me donnée une idée  comment avoir une carte de sejours en suéde,merci les ami
mn adresse mail ***


Il vous faut trouver un travail. Pour cela faites reconnaître vos diplômes et vous devez parler couramment anglais au moins. Des notions de suédois seront bienvenus.

Mgm28788 a écrit:

Bsr j ai envie de faire sa aussi mais en attendant que je trouve un contrat de travaille en suede en ce moment je suis entrain de chercher peux tu m aider


Dans quel domaine??? Parlez-vous anglais??? Suédois???

D'accord.
Cordialement
Adda

Salut
je suis content de vous faire connaissance

Je suis a la recherche d une fille pour mariage.

Salut. Apres quelques années en France et au Maroc je suis de retour en Suède depuis déjà 17 ans, et je n'utile le français que rarement. Pour ne pas oublier la langue je voudrais faire la connaissance d'un français ici à Stockholm. Peut-être quelqu'un qui apprend le suédois.