Retrouver contact

Bonjour,
Lors de mon séjour au Portugal plus précisément à lisbonne, j'avais connue une personne, depuis j'ai perdu tout contact avec elle et là je souhaiterai renouer contact, la retrouver.  L'inconvénient est que je n'ai pas beaucoup d'informations qui pourraient peut être me faciliter la tâche sauf quelques unes sur son travail.  Donc là j'aimerai bien savoir si y aurai un moyen possible pour ça.
Merciiii

Bonjour Maha Is :cheers:

Un prénom peut-etre? Je vous invite à placer votre annonce sous la rubrique 'Perdue de Vue à Lisbonne' de notre section Petites Annonces Lisbonne afin de mieux faire circuler le mot sur votre recherche.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

Oui j'ai son prénom, mais vu qu'il s'agit d'un  prénom populaire "Pedro" donc ça ne m'a pas beaucoup aidé. Je vais reprendre mon annonce comme conseiller.

MErci

Maha

Il y a aussi les réseaux sociaux

Ouiii et j'ai même essayé avec facebook vu que je sais qu'elle en a un compte mais j'y arrive pas.... 
Merciii

"Pedro" et "elle" ... je n'arrive pas à vous suivre, il s'agit d'un mec ou d'une femme ?
Bref, faut bien essayé les réseaux sociaux c'est mieux.

Bonsoir,.... non non "elle" pour la personne, je parlais de " personne", "une personne"  je faisais pas référence à Perdo en disant elle :) , parce que je sais que pedro est un prénom de mec et non de femme.... merci à vous

Bonne chance dans vos recherches, j'espère que vous aller le trouver.
Bonne soirée ☺