Close

Le grand saut - Décision prise en famille

Si tu utilses la clim, cela sera à ta charge et cela peut vite chiffrer. Sur Manhattan et sans l'utiliser beaucoup dans 2 pièces, c'tais rapidement $100/mois, mais le chauffage étais inclus et dans tous les apparts où j'ai vécu, tu ne choisis pas la température et quand cela chauffe. C'est un chauffage central, du moins à NY.

newCT :

merci pour ces 1ers retours.
Pour l'assurance maison, c'est pas un problème. Compte tenu de son coût, ce n'est pas ça qui va exploser le budget.
Pour l'électricité, j'ai compté pour une maison dans le connecticut donc hiver froid (chauffage) et été chaud et humide (climatisation).

Le chauffage fonctionne souvent au gaz et l'électricité sera surtout en été pour la clim'.

Pescaraplace :
newCT :

Pour l'assurance maison, c'est pas un problème. Compte tenu de son coût, ce n'est pas ça qui va exploser le budget.
Pour l'électricité, j'ai compté pour une maison dans le connecticut donc hiver froid (chauffage) et été chaud et humide (climatisation).

Le chauffage fonctionne souvent au gaz et l'électricité sera surtout en l'été pour la clim'.

moi il marche a l'electricite ...et je raque !

BenNY04 :
Pescaraplace :
newCT :

Le chauffage fonctionne souvent au gaz et l'électricité sera surtout en l'été pour la clim'.

Ce que j'ai réussi a faire chez moi pour réduire au maximum les factures, c'est de profiter au maximum de mes panneaux solaires.
L'hiver je coupe mon chauffage au gaz et j'ai mis dans la piece où je suis le plus, un chauffage électrique et comme mon courant est produit par le solaire, ça ne me coute rien.

Pescaraplace :
BenNY04 :
Pescaraplace :

Ce que j'ai réussi a faire chez moi pour réduire au maximum les factures, c'est de profiter au maximum de mes panneaux solaires.
L'hiver je coupe mon chauffage au gaz et j'ai mis dans la piece où je suis le plus, un chauffage électrique et comme mon courant est produit par le solaire, ça ne me coute rien.

c'est ce que font mes amis en PA et ils en sont super contents.
moi je loue, en immeuble...donc je raque  :sosad:

BenNY04 :
Pescaraplace :
BenNY04 :

c'est ce que font mes amis en PA et ils en sont super contents.
moi je loue, en immeuble...donc je raque  :sosad:

Le solaire c'est genial. Il devrait il y en avoir partout.

Ca me semble réaliste dans la mesure où le total est comparable à mon budget mensuel et j'ai deux enfants aussi (1 et 3 ans).

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Connecticut

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Connecticut.

Déménagement au Connecticut

Conseils pour préparer votre déménagement au Connecticut

Assurance voyage Connecticut

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Connecticut

Billet d'avion Connecticut

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Connecticut