Cherche Affaire (Resto ou Petit Hotel Resto) à reprendre à Maurice

Bonjour à tous !

Après de multiples séjours à Maurice, nous avons décidé de nous y établir et cherchons à reprendre une affaire sur la façade ouest de l'ile, idéalement les pieds dans l'eau, éligible à l'occupation permit Investisseurs.

Auriez vous connaissance d'établissement à reprendre ou d'intermédiaire sur place gérant ce type de transactions ?

Nous étudierons toutes les propositions qui arriveront et arrivons début Septembre sur place !
Merci pour votre aide précieuse !

Bonjour,

vous en trouverez quelques un dans la rubrique petites annonces, mais attention (en général) aux affaires "fumeuses" ... venez sur l'ile, et faites bien vos devoirs ! Une grande majorité de petits restos passent de main en main ... d'acquéreurs qui y laissent des plumes

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … merce.html

Merci pour vos conseils de bon sens Julien !
J'en suis consciente et serai à même de gérer ça sur place mais mon post à pour objet d'anticiper pour ma venue dans qq semaines et de trouver des contacts éventuels d'expats revendant leur affaire ;-))

J'ai effectivement regardé les propositions du site et cherche tous azimuts.

Si vous avez des contacts, je suis preneuse !
Merci !

Bonsoir @Sophie et Loic, avez-vous une préférence géographique  :/.
En tout cas, bonne chance pour votre projet !
Sarah

Bonjour Sarah !

Idéalement Quart Nord ouest de l'ile - entre Baie du Tombeau et Cap Malheureux.

Mais nous sommes ouverts sur toutes la façade ouest (hors Port Louis ;-)  et étudierons les propositions entre Flic en Flac et le Morne aussi ;-)

Merci pour vos encouragements !

Merci @Sophie et Loic, cela donne une petite idée plus précise de votre recherche  :gloria.

Bonjour sarah il y a une resto avec tous le permi et equipment icomprix de permit d'achole a port louis caudan water front bien renomer. existant qui et operationel et travail tres tres bieb allant jusqu'a une chiffre d'affair de 18 a 20 million par anner. ce qui est plus interessant on peut vous donner  toute le affaires de chiffres prepare par de comptabiliter professionel pour le dernier 8 anner. j'en veux pa prendre beaucoup de votre temps si vous etes interesser reveient vers moi car ce un occassion pour vous et ce  une deal honnet et professionel. Umesh

Bonsoir @kurnauth umesh, je pense qu'il y a erreur c'est @Sophie et Loic qui cherche une affaire !!. Façon, ils verront votre message puis-que nous sommes sur la discussion qu'ils ont crée  :).
Sarah

Bonsoir si vous pouvez le passer le message pour moi s v p merci

Bonsoir je vous avez poster un message Umesh regarde le et si sa vous interesse viendeez vers moi

Bonsoir @kurnauth umesh !

Nous cherchons sur toute la façade ouest à l'exception de Port Louis mais merci pour votre proposition !

Sophie

Merci pas de problem .quand meme si vous seraz a maurice vous pourez fair un visite parsque de toute fason vous aurez a caudan pour de visite ou shopping n'oublie pas de me passer un message je serai ravi de vous recevoir

@kurnauth umesh le forum n'est pas là pour que vous y trouviez des clients pour vos différentes activités commissionnées. Ce sera mon dernier rappel...

Bonjour sophie & Loic,
je suis expatrié francais installé á Maurice depuis de nombreuses années,
j‘ai plusieure business dont un petit B&B sur Flic en Flac qui pourrait peut etre vous interesser?

Sophie & Loic a écrit:

Bonjour à tous !

Après de multiples séjours à Maurice, nous avons décidé de nous y établir et cherchons à reprendre une affaire sur la façade ouest de l'ile, idéalement les pieds dans l'eau, éligible à l'occupation permit Investisseurs.

Auriez vous connaissance d'établissement à reprendre ou d'intermédiaire sur place gérant ce type de transactions ?

Nous étudierons toutes les propositions qui arriveront et arrivons début Septembre sur place !
Merci pour votre aide précieuse !


Contactez moi en mp nous vendons notre business merci.

mhgene a écrit:

Contactez moi en mp nous vendons notre business merci.


Bonjour :cheers:

N'oubliez pas de placer aussi une annonce sous notre rubrique Fonds de commerce à vendre à l'Ile Maurice :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonsoir. Quelque soit l'affaire que vous aller reprendre Soyez tres prudent..... Me me suit precipite et j'ai fait confiance..... Erreur.... Je suis tombe sur un escroc...... Aujourd'hui je rebondis Mais proces a l' horizon.... Et situation tres delicate..... Ici Aussi il y a des escrocs..... Fuyez la residence In**** a Trou aux biches....

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nom du résidence modéré pour éviter la diffamation sur le site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sophie et Loïc

Je crois comprendre que vous envisagez à investir dans la restauration ou autre activités similaires où le critère « pieds dans l'eau » s'avère très décisif. 

Je ne cherche point à vous décourager, mais la BOI n'accorde plus d'Occupation Permit – Investisseurs dans ce domaine, car la valeur ajoutée pour le pays n'est que négligeable.

Je parle en connaissance de cause, car j'ai dû présenter un projet d'investissement alternatif dans un des secteurs que le gouvernement privilégie, pour un de mes Clients étranger pas plus loin de deux mois de cela, lequel a été accepté.

Cependant, si les diverses personnes qui vous proposent des affaires " assurément " rentables,  avec, surement à la clé un d'Occupation Permit – Investisseurs, pourquoi pas?

Dans n'importe quel cas de figure, je vous souhaite plein de réussite dans vos projets.

Cordialement

Vayid

Merci Vayid !

Je vous ai MP pour quelques questions ... Si vous avez le temps de me répondre, ce serait très gentil 😄😄

Bonjour Sophie et Loic,

De part notre expérience sur place depuis bientôt 5 ans, nous vous conseillons de bien vous renseigner avant !!!
Vous pouvez contacter Mr **** il est de très bon conseille et aussi très professionnel, il saura vous apporter les réponses à vos questions.

Bien cordialement
Eric

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Eric !

Mais votre contact a été modéré : vous pouvez directement communiquer avec moi par mail : ***
(Ne pas oublier "mail." devant sobranco sinon ca be m'arrivera pas ;-)

Merci pour retour !
Belle journée !

Sophie

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour a vous,

je suis deja dans ce domaine en tant que gerant, dans le sud ouest du pays.

ce serai un grand plaisir de vous aider,

bien a vous,
Nando

Bonjour, J'ai moi même un resto à vendre que j'exploite depuis 8 ans mais à Flacq dans l'est. Pizzeria au feu de bois de 55 couverts avec deux terrasses en plein centre village. Pour renseignements voir le site web: placeapat.com  ou passer me voir en septembre mais téléphoner avant car je ferme pour rénovation du 19 au 22 Sept.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyez un Message ' )
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Patrick !

Merci pour votre retour mais nous souhaitons rester sur la côte ouest !
Merci à vous et excellente continuation !
Sophie

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de promouvoir vos services uniquement dans l'annuaire des services, qui se trouve sous la rubrique PRATIQUE, en haut de votre écran.

Bonjour

Complexe resto bar spa à revendre à Preybere, dans un complexe, chiffre d affaire 0, surement pas cher, cela pourrez vous intéresser
Bel endroit, avec de belles pierres mais gestion catastrophique et non professionnelle, pour pas dire plus, par les constructeurs.
En même temps vous rendriez grands services au voisinage ...

Bonne soirée

Sophie

Bonjour,

oui Sophie il s agit bien de Plaza H...

vous connaissez?

il parait que c était très bien il y a 1 an, mais depuis que ce fut repris c est la Bérézina sur tous les points, et souvent fermé

vous pourriez avoir cela pour une bouchée de pain et rendre service aux voisins

des amis se renseignent aussi, peut être vous arrangez pour une association
nous devons les voir demain

Au plaisir

Sophie & Loic a écrit:

Bonjour à tous !

Après de multiples séjours à Maurice, nous avons décidé de nous y établir et cherchons à reprendre une affaire sur la façade ouest de l'ile, idéalement les pieds dans l'eau, éligible à l'occupation permit Investisseurs.

Auriez vous connaissance d'établissement à reprendre ou d'intermédiaire sur place gérant ce type de transactions ?

Nous étudierons toutes les propositions qui arriveront et arrivons début Septembre sur place !
Merci pour votre aide précieuse !


Bonjour Sophie & Loic,

Pour avoir était plusieurs fois à Maurice et étant restaurateur sur la cote d'azur, j'ai pus prendre conscience que la restauration à Maurice n'est pas le meilleur investissement.
Nous aussi nous projetons de nous installer 6 mois sur 12, mais je recherche un autre type de business et pourtant nous avons une affaire de plage sur la cote.
Bon courage.

****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mme Louis !

J'ai déjà trouvé mon bonheur et suis installée à grand baie 🤗

Bonne continuation à vous !

Sophie