Discussion

je suis inscris ici ou personne ne répond forum fantôme grande désolation

Bonjour Johnydjoe,
moi je réponds mais j'ai surtout des questions...
Audaki

Bonjour,

quelle est votre question au juste ? Etes vous déjà en Grèce ou pas encore ?

Je suis inscrite aussi et réponds lorsque je peux apporter une information . Je ne vais pas répondre si celà ne me concerne pas du tout ....

mais il est vrai que le forum ressent une baisse de fréquentation ...peut-être est-ce depuis le changement de plateforme justement ???

Trop de messages et de discussions ne servent parfois à rien ....

peut-être les gens sont-ils débordés par la saison ???

POurquoi , c'était quoi la question auquelle personne ne t'a répondu ?

hello,

on peut voir assez facilement les questions avec 0 réponses sur la page principale du forum Grèce.

Votre aide sera grandement appréciée :)

johnnydjoe a écrit:

je suis inscris ici ou personne ne répond forum fantôme grande désolation


Salut johnnydjoe.
Ont veut bien te répondre a condition bien sur d'avoir un peut plus d'élément .personnellement je t'avais demander plus de renseignements ,que je n'ai pas reçu,car trouver un véhicule dans un garage sans nom et dans une ville de 70 000 habitants ,personnellement je ne sait pas faire.
Bonne soirée.

merci enfin une personne qui me parle hiiiiiiii

Salut ,tu sais quoi ! Pour la personne qui te répond  ,elle te dis de te débrouiller tous seul .tu n'es même pas fichus de répondre aux questions demandes
Salut hihihihihi !

je donne un coup de main à Johnny dans la recherche du garage à Xania : voici le lien de ce que nous obtenons. J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises, je n'ai pas de réponse.

Peut être pouvez-vous faire mieux ?

http://www.mynextcar.gr/autos/183549-ch … full-extra

Bonjour, dans quel coin de Rethymno habitez vous ? j'y ai vécu qq mois pour apprendre le grec à la fac, et suis désormais installée en Argolide.

bonjour le garage et my next car a la chania apparemment il a pignons sur rue plusieurs voitures voila il et en crête pas loin de Athènes nous arrivons dans la région de nauplie pour nous installer avec un voyage en france tout les 6 mois obligatoire pas le choix mais passer le plus claire de notre temps en Grèce et y acheter un bien voila tu sais tout

Bonsoir,pour ce rendre de chania à Athens on prend soit le bateaux ( environ 10 h ,soit l'avion 45 mn "pas loin oups") donc , parle t' on bien de la même ville .les renseignements trouve pour le garage sont les mêmes que yatochi et je n'ai pas pût les contacter . maintenant le reste de t'a vie ne me regarde pas et bonne instalation
Ps: nauplie n'est pas en crete

Un bon consil toutefois : les vendeurs de voitures ne sont pour la plupart pas garagistes
Et il faut faire attention au coût des piéces détachées selon les marques et cela différe beaucoup
De la France par exemple les piéces de Renault sont beaucoup plus chéres

merci de ta réponse je sais très bien que nauplie et pas en crête je connais cette île par cœur

ça devient un peu compliqué : Chania près d'Athènes pour un garage qui ne répond pas aux Mail pour'acheter une voiture afin de s'installer à Nauplie ....Il n'y a pas quelquechose qui cloche quelque part ???

Ou je n'ai pas trop suivi ...

Ou j'ai bu trop de raki ! loool

je pense que sa dois être sa trop de raki quel importance d'aller chercher une voiture qui plait a la chania tout en étant a nauplie moi pas grand chose m'arrête quand je veux quelque chose mais je ne veux pas me déplacé pour rien d'ou je demande si y des gens a la chania ou en crête qui peuvent aller voir sur place tout simplemnt