Opportunité d'emploi dans l'insertion professionnelle?

Bonjour à tous,
Je suis titulaire du titre Conseiller en insertion professionnelle( j'aide les jeunes et adultes à trouver un emploi/formation en gros) depuis 4 ans et, mon mari,notre fils de  (10 mois) souhaitons nous installer sur l'île en 2017.
Nous nous laissons un an et demi max pour décoller!
Savez vous si ils recrutent des CIP ( missions locale Pôle emploi)?
J'ai déjà envoyé mon CV+LM aux différentes mission locale de l'île et mon CV sera étudié prochainement..
Si des personnes sont dans le domaine de l'insertion je suis preneuse??
Merci à tous pour vos conseils et avis avisés!
Bonne journée
Sandra

Bonjour,
Je suis dans le domaine de l'insertion sociale et professionnelle sur l'île de la Réunion. Je suis dans la situation contraire à la vôtre, je souhaite m'installer en Métropole et y trouver un emploi dans ce domaine. L'une des raisons qui me pousse à partir c'est qu'il y a très peu d'offres dans ce domaine ici. Depuis que je suis au chômage, à savoir juin 2016, j'ai vu 3 offres sur l'ensemble de l'île. Je vous conseille d'élargir vos recherches et candidatures spontanées aux structures d'insertion par l'activité économique : entreprise de travail temporaire d'insertion et/ou les structures qui portent des ateliers chantiers d'insertion par exemple.
J'espère vous avoir renseigné. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.