Close

Sortie sur Vienne

Salut tout le monde !

Je viens d'arriver à Vienne pour un stage d'1 mois environ. J'aimerais rencontrer du monde mais c'est pas toujours simple dans le coin où j'habite... Alors si quelqu'un est partant pour une aprem sur Vienne (boire un verre, visiter le Hundertwasserhaus, petite soirée au Porgy and Bess...) qu'il le dise!  :D

NB: je vais voir un concert de jazz au Porgy and Bess demain soir (22/07) si quelqu'un est intéressé  ;)

Salut Tom,
Je suis également sur Vienne (pour un an) et je cherche à sortir pour rencontrer d'avantage de monde dans cette ville . Je ne connais pas encore les endroits sympas à fréquenter pour passer de bonnes soirées. Merci de me tenir informée si ta proposition tiens toujours et si tu connais des endroits où l'on peut rencontrer des Français!

Salut!

Bien sûr que ma proposition tiens toujours!  :D  J'ai eu l'occasion de découvrir des coins sympa sur Vienne ces derniers jours. Par exemple, au bord de la Danube il y a des bars vraiment cool pour passer une petite soirée ou une aprem, il y a les petits locales de Jazz (Zwe, Jazzland) qui sont très conviviales aussi et puis pour les "grosses soirées" j'ai repéré quelques clubs qui m'ont l'air pas mal du tout.   :top:

Pour ce qui est de rencontrer des français j'en croisé pas mal près de l'arrêt métro Schottentor mais à chaque fois les gens ne restent que max 3 jours sur Vienne pour changer de ville après.

Il y a aussi les expositions de "Monet to Picasso" au Musée Albertina (http://www.albertina.at/en/monet_to_picasso) et "translocation – transformation" de Ai Weiwei dans le 21erHaus (http://www.21erhaus.at/aiww21) que j'aimerais aller voir...

Si tu veux on peut se retrouver au Swedenplatz demain en fin d'aprem ou ce WE ?

A

Pour sort it il y a l ete summer stage a rossauer lande...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Vienne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Vienne.

Déménagement à Vienne

Conseils pour préparer votre déménagement à Vienne

Assurance voyage Vienne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Vienne