Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Escroquerie immobilière

Bonjour à tous les expats.
Je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant eu un contact ou subi une escroquerie de la part du Cbt XXX et associés. Il y a actuellement une instruction au tribunal de Portimao.
Merci de me contacter en MP
Cordialement

Bonjour rlcex75,

il faut être extrêmement vigilant, car votre message frôle la diffamation. Vous ne pouvez pas publiquement dénoncer une entreprise ou une personne pour escroquerie, c'est à la juste d'en juger.

Aussi j'ai préféré enlever le nom du cabinet, tout en laissant la ville où l'instruction est en cours. Si quelqu'un veut en savoir plus, il vous contactera en privé. Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage suite à cette mésaventure

Julien

Bonjour
De qui s agit il ?
Merci.

....oui, Julien , il faut veiller.
Mais c'est spécifiquement le cas où l'entraide devrait jouer, quand l'un de nos compatriotes se fait abuser.
Et dans compatriotes j'inclus les Belges, les Suisses, ceux qui sur ce forum cherchent justement à s'intégrer au Portugal de façon paisible.

Bonjour ricex75

Je n'arrive pas à vous joindre en MP et ai demandé si vous acceptiez que je sois un de vos contact. Pourriez-vous aussi m'envoyer vos coordonnées. Merci.
Cordialement,
MarinetteClaudia

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve