Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

edyf a écrit:
akwabon a écrit:

Ps: Ah oui !  j'oubliais:   Est ce que sucer c'est tromper?


Evidemment, que c'est tromper !..

De nos jours on court plus de risques avec une fellation ou un cunnilingus qu'avec un rapport protégé..


Une chose m'échappe: à vous lire, seule la prise de risque entraînerait de facto la "tromperie". 
La corrélation n'est elle pas quelque peu spécieuse?

Sans vouloir vous faire votre éducation, il vous savoir qu'on peut parfaitement faire une fellation avec 1 préservatif.
Et à ce sujet, vous n'y verrez vraisemblablement que du bleu si l'opération est réalisée par une vraie pro. J'en ai même connu qui arrivaient à l'enfiler avec la bouche sans que l'intéressé ne s'en aperçoive.
Du grand art .... si si comme je vous le dis......

Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il faut penser du bien fondé de cette "information" dont j'ai eu connaissance ce soir, mais il semblerait que le roi Rama X ait refusé de signer la nouvelle constitution promulguée par l'armée. Si l'information était avérée, quelles pourraient en être les conséquences ?

Interessant..
Attendons d'avoir plus d'info.... Il risque de se mettre pas mal de monde à dos !

En effet : Info qui date de 4 jours...

akwabon a écrit:
edyf a écrit:
akwabon a écrit:

Ps: Ah oui !  j'oubliais:   Est ce que sucer c'est tromper?


Evidemment, que c'est tromper !..

De nos jours on court plus de risques avec une fellation ou un cunnilingus qu'avec un rapport protégé..


Une chose m'échappe: à vous lire, seule la prise de risque entraînerait de facto la "tromperie". 
La corrélation n'est elle pas quelque peu spécieuse?

Sans vouloir vous faire votre éducation, il vous savoir qu'on peut parfaitement faire une fellation avec 1 préservatif.
Et à ce sujet, vous n'y verrez vraisemblablement que du bleu si l'opération est réalisée par une vraie pro. J'en ai même connu qui arrivaient à l'enfiler avec la bouche sans que l'intéressé ne s'en aperçoive.
Du grand art .... si si comme je vous le dis......


Non, ce n'est pas cela, c'est d'autant plus tromper qu'on court plus de risques..

Et merci pour l'info fellation avec capote mais bon, je ne suis pas né d'hier.. j'ai un peu vécu, voyez-vous..
Ces jeunes, ils croient toujours tout savoir mieux que tout le monde !..  :)

Inquiétant celui qui n'y voit que du feu dans une fellation avec préservatif.
Est il trop sensible ou au contraire totalement insensible ?

Bon, on peut en rester là avec l'humour graveleux ?

A force de répétition ça en devient vraiment vulgaire ... et commence à me déplaire, sincèrement.

Bonjour,
J'ai discuté avec ma femme de cette nouvelle constitution, c'est un peu plus délicat pour arriver à se comprendre, j'ai recours en permanence au dictionnaire.
Il semble que dans cette nouvelle constitution certains articles restreignent encore plus les pouvoirs du roi, ce qu'il n'accepte pas. D'où son refus de l'avaliser.

Tout à fait...

Ps : J'ai l'impression que les anciens messages ne sont plus lisibles....

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
J'ai discuté avec ma femme de cette nouvelle constitution, c'est un peu plus délicat pour arriver à se comprendre, j'ai recours en permanence au dictionnaire.
Il semble que dans cette nouvelle constitution certains articles restreignent encore plus les pouvoirs du roi, ce qu'il n'accepte pas. D'où son refus de l'avaliser.


C'est exactement cela.

http://i.imgur.com/LMOAc.gif

L extranet pour le pointage de 90 jours semble ne plus fonctionner comme le disait un intervenant il y a quelques jours.

Bonjour,
Comme cela a déjà été dit, oui, le site Internet pour les 90 jours est fermé depuis plus de un mois.

Et depuis quelques jours, l'accès extranet au TM30 pour les hôtels est également inaccessible : cela devient galère pour tout le monde, les hôteliers décidant, de ce fait, de ne plus enregistrer de TM30 pour les clients !!!
A croire que c'est fait exprès...

Au fait, les 800 000 baht pour avoir le renouvellement du visa AO, quelqu'un a expérimenté récemment ? Il n'y a pas de document à obtenir du consulat je suppose. Alors on vient avec son livret à l'immigration et roule ma poule ? Il n'y a pas de conditions particulières (à part l'ancienneté de 3 mois du dépôt) ?

neutrinou a écrit:

Au fait, les 800 000 baht pour avoir le renouvellement du visa AO, quelqu'un a expérimenté récemment ? Il n'y a pas de document à obtenir du consulat je suppose. Alors on vient avec son livret à l'immigration et roule ma poule ? Il n'y a pas de conditions particulières (à part l'ancienneté de 3 mois du dépôt) ?


Bonjour
Certaines immigrations comme à Udon Thani  réclament une lettre de la banque qui stipule qu il y a bien 800 000 Bath sur le compte.
Frais 200 bath à la B BANK ou 300 bath à la K BANK

Il y a un mois, à Chiang Mai (Promenada) j'ai demandé le renouvellement, la prolongation, ... bref, pour obtenir un nouveau visa "Non-Immigrant O-A".

Arrivé sur place à 06:00 du matin, j'ai obtenu le n° d'ordre de passage 19...
Je disposais d'un dossier  bien complet, à savoir :

* le TM. 7 avec photo,
* Copie signée de toutes les pages de mon passeport,
* Un affidavit avec signature authentifiée par l'ambassade de Belgique à Bangkok, reprenant le montant perçu en tant que retraite et autres. ! Selon les bureaux, certains exigent une preuve de ces versements.
* En fonction du montant de mon revenu total mensuel, je devais présenté un carnet de compte fixe avec, depuis plus de 3 mois avant ma demande de nouveau visa, la différence entre 65.000 baths / mensuel (exigé) diminué du montant mensuel réellement perçu. Un copie de chaque pages de ce carnet, signées, devait être présentée.
* Une attestation de ma banque certifiant l'exactitude du montant en compte devait être également jointe. (à CNX, Bangkok Bank = 100 baths)
* Un document sans n°, mais intitulé "Information Form for Foreign National : to Better Serve and Protect",
*Un autre document "....2" intitulé "Acknowledgement of Terms and Conditions for Permit of Temporary Stay in the Kingdom of Thailand
* Copie signée (normalement attachée dans le passeport) de la notification de domicile en Thaïlande.
* Une somme de 1.900 baths en liquide,

Attention ! Seulement 20 personnes par jour recevront un n° de passage. Au delà, il faudra revenir un autre jour.
Certaines personnes se voient demander le carnet de compte à vue (bleu)

Personne très sympathique qui m'a reçu.
A midi, je recevais mon nouveau visa d'un an.

Reste donc uniquement les visites tous les 90 jours, visite où on demande toujours copies du passeport (signées) et document TM.47 rempli.
Là, les files sont nettement plus longues, mais la cadence est également plus rapide.
D'habitude, en arrivant à 07:30, je suis sorti vers 10:30 au plus tard. Juste au bon moment pour aller faire ses achats chez Rimping...

Donc pas de quoi se tapper la tête aux murs. Une simple petite organisation...

Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps, il était distribué jusqu'au numéro 25 pour les extensions de visa, donc plus que 20 aujourd'hui. Cela devient de plus en plus difficile de jour en jour.
Pour l'attestation d'avoirs en banque, je vais soit à la KB (200 Bahts) soit à la BK (100 Bahts).
C'est non seulement moins cher à la Bangkok Bank mais la petite agence dans laquelle je me rends est toujours aussi désertique.

neutrinou a écrit:

Au fait, les 800 000 baht pour avoir le renouvellement du visa AO, quelqu'un a expérimenté récemment ? Il n'y a pas de document à obtenir du consulat je suppose. Alors on vient avec son livret à l'immigration et roule ma poule ? Il n'y a pas de conditions particulières (à part l'ancienneté de 3 mois du dépôt) ?


Bonjour,

Je l'ai fait mi novembre 2016 a Pattaya.

-Le jour meme je suis alle a ma banque (kasikorn), faire une lettre de la banque (100 baths).

-Dans la meme journee:
+A l exterieur de l immigration il y a des personnes qui sont la pour aider a  constituer le dossier (pour un ptit billet ,compremant les photo copies).Si l on parle pas trop Anglais comme moi pour remplir le dossier.

+Dans le dossier:
* lettre de la banque (800 000 baths);
*copie des 3 derniers mois de mon book bancaire kasikorn (je ne sais pas s il faut toujours 3 mois sur le compte avec 800 000 baths, alors que c est la 3 eme annee que je fais cette operation);
*copie de mes loyers.
*copies passeport et le reste.
*Photo.

- A chaque passage a l immigration j envois leur fameux questionnaires  pre-remplis (lieux que l on frequentes,compte bancaire,marque et immatriculation vehicule etc) avec une photo....(Je fais des copie couleurs des precedentes/on dirai des originaux lol)...

-Tiket a l immigration pour mon tour:

Contrairement a ce que je lis pour d autre ville:
A immigration de pattaya c est plutot une attente relativement correcte, avec une tres tres bonne organisation.Sa traine pas et c est bien roder...
il regarde mon dossier, me donne un tiket avec un numero pour recuper mon passeport le lendemain...
(1900 baths)

-le lendemain, j ai reconstitue un autre dossier pour une seul re-entree (1000 baths).
(20 minutes au total,entre faire le dossier et recupeter la re-entre)...

-Au cas ou, nous avons les apres midi un francophone volontaire (belge) pour aider ce qui aurai besoin.

Bonne journee.

Thom

Bonjour,
Décidément nous sommes bien mal lotis à Chiang Mai. Mais je ne vais pas déménager pour autant.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Décidément nous sommes bien mal lotis à Chiang Mai. Mais je ne vais pas déménager pour autant.


Bonjour,

Vous avez bien raison de rester dans votre jolie region.

Thom

Bonsoir et merci à tous.
Je ne suis pas du genre soigneux (et j'aime pas les papivores). Je vais tester la version short en présentant
- l'imprimé officiel
- le passeport avec quand même une copie de la première page et une autre du précédent visa
- le tapian baan
- le livret avec les 800 000 (d'après le site de l'ambassade à Paris, l'attestation n'est pas obligatoire si le livret a été actualisé dans le mois)
- les 1900 b
- la photo
Je trouve que c'est déjà beaucoup. On verra ce que ça donne. Si vous voulez, je vous tiens au courant. Mais c'est pas pour demain.

Est-ce qu'on peut obtenir entrées multiples en même temps ? D'après Thailandchonburi, c'est non à Pattaya. Mais au cas où ce serait possible ailleurs, est-ce que ça coûte du pognon en plus ? Il me semble que l'administrative que j'avais rencontrée à Korat m'avait dit qu'il était mieux de tout faire en même temps. Mais là, je vais tenter le bureau de Trat (avec un tapian baan de Korat : je sens que ça va rouscailler).

Merci !

A chiang mai : Egalement non... Il a fallu que je le transforme en multi-entrées à l'aéroport

Bsr,
À HH on présente :
Copie passeport
TM XX + TMxx pour multiple entrées
Photos identité 2
Lettre banque + Book Bank mis à jour
Yellow Book ( Tabian Bann Jaune) excusez l'orthographe
Coût : 5700 baht multiple entrée
Extension 1 an multiple entrée faites  en +/- 1 heure
Cdlt

neutrinou a écrit:

Bonsoir et merci à tous.
Je ne suis pas du genre soigneux (et j'aime pas les papivores). Je vais tester la version short en présentant
- l'imprimé officiel
- le passeport avec quand même une copie de la première page et une autre du précédent visa
- le tapian baan
- le livret avec les 800 000 (d'après le site de l'ambassade à Paris, l'attestation n'est pas obligatoire si le livret a été actualisé dans le mois)
- les 1900 b
- la photo
Je trouve que c'est déjà beaucoup. On verra ce que ça donne. Si vous voulez, je vous tiens au courant. Mais c'est pas pour demain.

Est-ce qu'on peut obtenir entrées multiples en même temps ? D'après Thailandchonburi, c'est non à Pattaya. Mais au cas où ce serait possible ailleurs, est-ce que ça coûte du pognon en plus ? Il me semble que l'administrative que j'avais rencontrée à Korat m'avait dit qu'il était mieux de tout faire en même temps. Mais là, je vais tenter le bureau de Trat (avec un tapian baan de Korat : je sens que ça va rouscailler).

Merci !


Bonjour,

Mon re-entre (simple/ou pourquoi pas mutiple) a ete fait le lendemain car pour la prolongation de visa chaque annee ils m ont dit de venir chercher mon passeport le lendemain car je n arrive pas trop tot a l immigration...

Le lendemain je repasse a un autre bureau avec mon passeporr + photo + le formulaire et doc. + 1000 baths pour le "simple entre/single", car je ne sort pas souvent de Thailande...Uniquement deux fois cette annee...

il est possible que si j etais passe tres tot le matin faire la prolongation du visa O-A, l immigration m aurai dit de venir l apres midi recuperer mon passeport et apres obtention de ce fameux tanpom, j aurai pu dans la fouler faire la re-entre...

Par contre je me pose pas la question plus que cela de revenir car je suis a 5 mn a pied de l immigration et que mon re-entre est prevu au cas ou je dois sortir de thailande en urgence (les formalitees sont deja faite)..Mais surement une prevision dans l annee un ptit voyage en Birmanie/Myramar ou Laos...

Je n etais pas obliger non plus de faire un re-entry,si je n ai pas l intention de sortir ou le faire a un autre moment voulu...

Bonne soiree.

Thom.

Pilouthai a écrit:

A chiang mai : Egalement non... Il a fallu que je le transforme en multi-entrées à l'aéroport


Intéressant ! Je suppose que c'était à Subarnaphumi. A l'entrée ou à la sortie du territoire ?
Merci

A la sortie du territoire à Chiang Mai

Bonjour à tous,

Permettez moi en ce jour de sinistre mémoire d'avoir une pensée émue pour notre bon roi Louis le 16 ème, immolé sur l'autel de la bêtise humaine la plus crasse.

Merci

Oh bein oui...
Une pensée aussi pour Lénine mort un 21 janvier...
Une pensée aussi pour Georges Orwell mort un 21 janvier...
Sans oublier une pensée pour Eiko Ishioka morte également un 21 janvier...
Comme quoi le 21 janvier est un jour dangereux car on peut mourrir ce jour !
:D

on a le 21 qu'on peut ....moi j'ai choisi le mien.

A la différence cher pilou, que la mort des 3  que tu cites n'est pas due à la méchanceté des hommes.

Bonsoir,
Encore six heures et vingt minutes à tenir pour être le 22.

Le 21 janvier 1793. ..c'est à partir de cette date tragique que les Français ont commencé à perdre leur identité.

Pour demain, on a l'Abbé Pierre et Eugène Labiche !
:D

Il y en a pour tous les goûts... on a compris le message Pilou.
Tu peux nous faire tout le calendrier si cela te chante.

edmond99 a écrit:

Le 21 janvier 1793. ..c'est à partir de cette date tragique que les Français ont commencé à perdre leur identité.


Je croyais que c'était en mai 1981...  :dumbom:

Tu vois où te mène la croyance.......

Bonsoir,
Eugène Labiche, un théâtre que j'apprécie.
Bonne idée, je vais aller faire un tour sur "youtube"

Pilouthai a écrit:

Oh bein oui...
Une pensée aussi pour Lénine mort un 21 janvier...
Une pensée aussi pour Georges Orwell mort un 21 janvier...
Sans oublier une pensée pour Eiko Ishioka morte également un 21 janvier...
Comme quoi le 21 janvier est un jour dangereux car on peut mourrir ce jour !
:D


Et rien que pour la France c'est 1400 personnes qui disparaissent chaque jour.

Pilouthai a écrit:
edmond99 a écrit:

Le 21 janvier 1793. ..c'est à partir de cette date tragique que les Français ont commencé à perdre leur identité.


Je croyais que c'était en mai 1981...  :dumbom:


Cela avait commencé 7 ans plus tôt, mai 81 c'était le coup de grâce.

Un lien intéressant:           http://les.guillotines.free.fr/