Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Pilouthai a écrit:

:sosad:
il est trop tard pour que je me présente ???
Je veux être président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :joking:
Prudence sera la Première Dame  :kiss:


Moi ça me va !

edmond99 a écrit:

Réac .... c'est pas un argument . Comme " raciste " " facho " ...insultes courantes chez les petits gauchistes qui jouent les pleureuses quand ils perdent un œil après avoir cassè un centre-ville .


A la relecture:  :one
+++ je dirais même plus:https://4.bp.blogspot.com/-E1DU3Yl_UVs/VvhLETvQABI/AAAAAAAAEFE/1ikIJ4318hMokDFwHZ6hXQDGtr-bdjNQQ/s1600/record-coupe.png
A terre le edyf http://www.ssolhabsheim.fr/wp-content/uploads/2016/03/ob_1154ad_450991603-1.jpg

Moi ça me parle, je vous trouve bien réacs et fachos dans l'ensemble.. pour ce qui est du reste, je ne sais pas, je n'ai jamais cassé de centre-ville..

Chodron, tellement ridicule et puéril, ta réaction..

Commentaire tout aussi puéril et risible. Tu as la réaction du petit gauchiste de base, abreuvé au discours des médias qui t'ont biberonné de leur pensée unique. Tu penses que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont des fachos et des "réacs", ton mot à la mode, tu aurais dit "bobos" il y a peu, traite-les de gamins va, tu ne verras jamais tes idoles au pouvoir, c'est fini ce temps là.
Occupe-toi donc de Léonarda et laisse-nous débattre dans le respect de l'autre que tu n'as pas.

Les bobos d'extrême gauche ...

Fillon ....69% ....Champagne ce soir ...Chok dee khrap

Le Champomy on peut?

Moi j'ai dansé tout la nuit.....mais je crois que j'étais à un anniversaire  :D

Chodron a écrit:

Le Champomy on peut?


Ouiii ! Et tu peux l'adoucir avec un peu de jus de fraise !!!

Pilouthai a écrit:
Chodron a écrit:

Le Champomy on peut?


Ouiii ! Et tu peux l'adoucir avec un peu de jus de fraise !!!


C'est degueu..... votre Champomy ?
Z'avez RIEN de mieux à proposer ??
C'est ce que tu as prévu pour le mariage Pilouthai ???
:/

Ha ha ha ... champomy chez Juppé .

Prudence84 a écrit:
Pilouthai a écrit:
Chodron a écrit:

Le Champomy on peut?


Ouiii ! Et tu peux l'adoucir avec un peu de jus de fraise !!!


C'est degueu..... votre Champomy ?
Z'avez RIEN de mieux à proposer ??
C'est ce que tu as prévu pour le mariage Pilouthai ???
:/


Comme prevu en l'apéro : Le fameux cocktail Mentodoit
Un trait de menthe et un soupçon de badoit

Pour le repas, en fonction des goûts, du rouge et du blanc
- Vin Préfontaine 2016 avec, pour le blanc, 3 gouttes de pastis et pour le rouge, une cochenille

Pour le dessert : Rien n'est encore fixé... J'hésite encore... Je me serais bien tourné vers une vendeange tardive mais j'ai peur que les gens prennnent cela pour de la pisse de buffle avec cette couleur soutenue...
Je suis descendu à la Tour d'Argent à Paris et je vais peut-être faire leur fameux cocktail pour dessert appelé le Tourbillon Magique : Mélange de grenadine, de sirop de violette avec un soupçon de Tonic, c'est aussi pétillant que du champagne et tellement meilleur !

Hier soir aspro effervescent chez Hollande.

Chodron a écrit:

Commentaire tout aussi puéril et risible. Tu as la réaction du petit gauchiste de base, abreuvé au discours des médias qui t'ont biberonné de leur pensée unique. Tu penses que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont des fachos et des "réacs", ton mot à la mode, tu aurais dit "bobos" il y a peu, traite-les de gamins va, tu ne verras jamais tes idoles au pouvoir, c'est fini ce temps là.
Occupe-toi donc de Léonarda et laisse-nous débattre dans le respect de l'autre que tu n'as pas.


Quel tissu de conneries..
Tu as raison, je n'ai rien à faire avec des petits réacs de ton espèce..

Bravo pour ton commentaire, ton ouverture d'esprit et ta tolérance.
Et çà se dit de gauche...  :lol:

Etre réac, ce n'est pas vouloir faire évoluer les choses ?  :D

C'est un terme fourre-tout, cela permet surtout à ceux qui sont persuadés d'être dans le vrai de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux. Effet de mode aussi, il passera, comme le reste...
Rappelez-vous qu'on est tous pour la paix dans le monde, cet échange sur la politique est stupide et complètement caricatural. Parlons donc de rien.

Un autre aspro pétillant ?

En suppositoire, c'est plus drôle !

Chodron a écrit:

C'est un terme fourre-tout, cela permet surtout à ceux qui sont persuadés d'être dans le vrai de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux. Effet de mode aussi, il passera, comme le reste...
Rappelez-vous qu'on est tous pour la paix dans le monde, cet échange sur la politique est stupide et complètement caricatural. Parlons donc de rien.


Devos l'avait dit: rien c'est rien, deux fois rien c'est presque rien, mais trois fois rien c'est déjà quelque chose.

C'est toujours les gauchistes qui s'offusquent, non pas que tous ceux de gauche n'ont pas d'humour mais bien souvent ceux qui n'en n'ont pas le sont.

cdgcnx a écrit:
Chodron a écrit:

C'est un terme fourre-tout, cela permet surtout à ceux qui sont persuadés d'être dans le vrai de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux. Effet de mode aussi, il passera, comme le reste...
Rappelez-vous qu'on est tous pour la paix dans le monde, cet échange sur la politique est stupide et complètement caricatural. Parlons donc de rien.


Devos l'avait dit: rien c'est rien, deux fois rien c'est presque rien, mais trois fois rien c'est déjà quelque chose.


Bonsoir,
Tu es sur que c'est Devos ? Je pensais que c'était du Pierre Dac.

Tamerlan a écrit:
cdgcnx a écrit:
Chodron a écrit:

C'est un terme fourre-tout, cela permet surtout à ceux qui sont persuadés d'être dans le vrai de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux. Effet de mode aussi, il passera, comme le reste...
Rappelez-vous qu'on est tous pour la paix dans le monde, cet échange sur la politique est stupide et complètement caricatural. Parlons donc de rien.


Devos l'avait dit: rien c'est rien, deux fois rien c'est presque rien, mais trois fois rien c'est déjà quelque chose.


Bonsoir,
Tu es sur que c'est Devos ? Je pensais que c'était du Pierre Dac.


C'est Devos dans son son sketch parler pour ne rien dire.

Les vrais réacs  sont ceux qui ne veulent que rien ne change .

Chodron a écrit:

Bravo pour ton commentaire, ton ouverture d'esprit et ta tolérance.
Et çà se dit de gauche...  :lol:


Je ne me souviens pas avoir dit que j'étais de gauche.. mais, comme toujours, interprétation, extrapolation, volonté de me faire dire ce que je n'ai pas dit..
Tu me traites de gauchiste, je te traite de réac.. logique, non ?..

V´la que Marine Le Pen risque de ne pas être au deuxième tour en mai 2017...re-champagne !

Chodron a écrit:

C'est toujours les gauchistes qui s'offusquent, non pas que tous ceux de gauche n'ont pas d'humour mais bien souvent ceux qui n'en n'ont pas le sont.


Tu as une mentalité de petit chefaiilon qui ne supporte pas la contradiction. Tu fais le malin parce que tu te sens soutenu mais tu es juste un homo pathéticus, my friend !..

On se calme .Tout ça est de ma faute  , ma très grande faute ( houla , je vire catho ...influence de Fillon sans doute ) j'ai eu tort de causer de Fillon.Mea culpa...

edmond99 a écrit:

On se calme .Tout ça est de ma faute  , ma très grande faute ( houla , je vire catho ...influence de Fillon sans doute ) j'ai eu tort de causer de Fillon.Mea culpa...


Toua tro tro méchen !

edyf a écrit:

Tu me traites de gauchiste, je te traite de réac.. logique, non ?..


C'est toi qui l'a dit le premier alors c'est toi qui l'est.
Non mais tu as vu le niveau? T'énerve pas petit, c'est qu'un jeu. La contradiction n'a rien à voir là dedans, c'est contre les attaques personnelles et gratuites que j'en ai. Petit névrosé va, on t'en veut pas tu nous fais rire :D Surtout avec les mots que seul toi connait, c'est bien, tu es fort.

Edmond 100% d'accord, je pense que MLP ne sera pas au 2nd tour, merci Fillon et je crois que Mélenchon fera aussi bien qu'elle. On n'est pas au bout de nos surprises.

Bonjour,
C'est en train de dériver vers la politique et tout cela va se terminer par un gros nettoyage de cette discussion.

Ils vont la passer au karcher  :lol:

Chodron a écrit:

A terre le edyf


Et ça, c'est pas une attaque personnelle et gratuite ?
Névrosé toi-même, petit !.. tu me fais bien rire aussi..

Si Fion devient président, je quitte la France !..

Ah oui, merde, c'est déjà fait...  :/

Perso, je ne le trouve pas si dure que cela...

Durent, durent, les moments doux..

Fillon ne fera rien de plus ni de moins que ceux d'avant.

grosvalet a écrit:

Fillon ne fera rien de plus ni de moins que ceux d'avant.


L'avenir nous le dira, mais faire pire que l'actuel est impossible!!

Bonjour,
Nul ne sait et ne peut savoir ce que Fillon fera, personne n'est en mesure de prédire l'avenir, et c'est fort heureux.

Le passé nous donne une idée mais bon, il n'est pas encore élu, je le jugerai si c'est le cas sur la politique extérieure devenue guerrière et pro-américaine de la France, dont j'ai honte.