Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Tu veux pas schtroumpfer avec moi?

grosvalet a écrit:

Trump n'aurait pas été foutre la merde dans pleins de pays comme le ferait sans hésiter la petite Hillary, Irak, Iran, Afghanistan, Syrie, Libye, Kossovo, Philippines, Pakistan, Somalie, Yemen, je dois même en oublier ...
Dites moi pour quoi faire ? A part aller voler l'or directement aux banques centrales de ces pays, ou le pétrole, moi je ne sais pas.
Installer des démocraties ? Laissez moi rire  :lol:


Depuis que je suis né, c'est-à-dire il y a une paye maintenant, j'ai toujours vu les Etats-Unis foutre le bordel aux 4 coins de la planète en fonction de leurs intérêts du moment, et cela QUEL QUE SOIT LE PRESIDENT !!.. Et des sales coups pourris, ils en ont fait en pagaïe !.. Pas de raison que ça change avec l'un ou l'autre...
Les Ricains sont comme les Huns, là où ils passent l'herbe ne repousse plus..

Attention, ne t'en prends pas à Attila, c'est un copain à moi. D'accord, pas tout à fait un contemporain pour moi, Empereur Tamerlan, mais une carrière exemplaire.

Ce qui me rassure quand je lis Tamerlan, c'est de me dire que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris.  :/

Tamerlan a écrit:

Attention, ne t'en prends pas à Attila, c'est un copain à moi. D'accord, pas tout à fait un contemporain pour moi, Empereur Tamerlan, mais une carrière exemplaire.


Je ne te savais pas si vieux.. ça explique la barbe !..

Chodron a écrit:

T'as vraiment l'air d'un troll avec cette image !

Ya un truc dans le regard.


Oui, c'est vrai ! Et c'est pour t'emm !   :lol:

Chodron a écrit:

Ce qui me rassure quand je lis Tamerlan, c'est de me dire que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris.  :/


Que n'avez-vous pas compris, cher ami ?.. :cool:

Ce n'est pas très important...

Pilouthai a écrit:

c'est pour t'emm !   :lol:


M'emmener où?  :/

Tu préfères cette image ?

Là, j'ai l'air niais !!!

On me pose une question, je m'efforce d'y répondre, mais c'est vrai que vous faites tout comme vous voulez.
Christine est parfaitement au courant, elle le dit même ! Lors du forum économique de Davos, c'est sans ambiguïté, une remise à zéro du système.
Nous allons vivre en vrai une grande remise à plat du système monétaire mondial car au bout du chemin, il n'y aura aucune autre solution. N'imaginez pas que cela ne sera pas douloureux. Cela le sera. Cela fera mal et encore plus aux patrimoines.

Seul de rares monnaies moins interconnectés pourront survivre à cette crise (et ce n'est même pas certain).
Mais vous pouvez aussi ne pas croire Christine.
https://www.youtube.com/watch?v=utpoig3N4xA

Elle l'explique d'une façon magnifiquement diplomatique, c'est de l'art presque !
Global Currency Reset ..

Tamerlan a écrit:
grosvalet a écrit:

Je m'en doute Chodron. Tu ne m'en vois pas surpris.
Certaines personnes aiment vivre dangereusement. Un peu de piment dans leur vie.
Tous les gens qui sont endoctrinés pas les médias et la Télé ne croient pas à ce que je dis, c'est trop logique.
Il faut vraiment avoir une foi incroyable pour penser que les USA ne sont pas plombés définitivement (à part une guerre mondiale, oui tiens !).

Moi j'aime la sérénité et la tranquillité, je ne vois pas l'intérêt de vivre dans le risque quand on peut faire autrement, ne serait-ce que par précaution. Je peux vous assurer qu'avec la couronne Norvégienne vous êtes tranquille ! Ou alors achetez de l'or mais c'est moins pratique.

Il se peut que la chute se produise dans 10 ans je suis d'accord, ou dans 1 mois ... C'est juste le délai que l'on ne connait pas, c'est là le souci.

Trump ne passera pas car ce n'est pas le candidat comment dire ... adoubé par le système global .. (on va encore me prendre pour un complotiste LOL !) Disons alors simplement que Les médias ne veulent pas de lui .. Pourtant il est plus amusant qu'Hillary, qui elle n'est pas hilarante, mais très inquiétante.
Moi personnellement elle me fait peur, je la trouve fausse et mauvaise sur tous les points, de plus va t-en guerre. Je ne dis pas que Trump ferait un bon président mais le choix est binaire là.
Trump n'aurait pas été foutre la merde dans pleins de pays comme le ferait sans hésiter la petite Hillary, Irak, Iran, Afghanistan, Syrie, Libye, Kossovo, Philippines, Pakistan, Somalie, Yemen, je dois même en oublier ...
Dites moi pour quoi faire ? A part aller voler l'or directement aux banques centrales de ces pays, ou le pétrole, moi je ne sais pas.
Installer des démocraties ? Laissez moi rire  :lol:


Si je retrouve le numéro de téléphone de Christine, je te l'envoie. Vu tes compétences dans le domaine  elle te trouvera peut être une place au FMI.
:D


Je crois que Lagarde erre..........

Bonjour,
Je pense que le système monétaire a encore de beaux (?) jours devant lui. Je serai parti en poussières et fumées avant qu'il ne s'effondre.

Bonjour,
Et si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi.
Un film excellent "Le bossu".

cdgcnx a écrit:

Je crois que Lagarde erre..........


Blague du jour !

Approuvé !  :joking:

Pilouthai a écrit:

Là, j'ai l'air niais !!!


Tu es parfait, ne change rien !

ça y est, on est encore sous les eaux !..

je crois que Dieu n'aime pas Pattaya..

edyf a écrit:

ça y est, on est encore sous les eaux !..

je crois que Dieu n'aime pas Pattaya..


Les grandes eaux c'est plutôt Versailles....

Grand beau temps plage et soleil  :cool:

Les nettoyeurs sont à l'oeuvre..

J'ai faim et c'est le déluge..

paraît qu'il faut éteindre son ordi quand il y a de l'orage.. mythe ou réalité ?

edyf a écrit:

paraît qu'il faut éteindre son ordi quand il y a de l'orage.. mythe ou réalité ?


Il faut surtout se méfier de la mite au logis.

edyf a écrit:

ça y est, on est encore sous les eaux !..

je crois que Dieu n'aime pas Pattaya..


Si, Il aime, c'est simplement pour laver de toute sa souillure cette émule de Sodome et Gomorrhe.
Mais il me semble que pour nettoyer tout cela rien de mieux que le feu purificateur.
:dumbom:
Allumez le feu ...

On donne à fond dans la mytho aujourd'hui...

cdgcnx a écrit:
edyf a écrit:

paraît qu'il faut éteindre son ordi quand il y a de l'orage.. mythe ou réalité ?


Il faut surtout se méfier de la mite au logis.


Le gars est déchaîné..

Fais-toi livrer.

edyf a écrit:
cdgcnx a écrit:
edyf a écrit:

paraît qu'il faut éteindre son ordi quand il y a de l'orage.. mythe ou réalité ?


Il faut surtout se méfier de la mite au logis.


Le gars est déchaîné..


J'en avais marre......d'être attaché.

Je vais faire une prédiction: un post de cdgcnx va très bientôt être censuré!

Chodron a écrit:

Je vais faire une prédiction: un post de cdgcnx va très bientôt être censuré!


C'est ce que j'ai dit plus haut : les nettoyeurs sont à l'oeuvre..  ;)

cdgcnx a écrit:
edyf a écrit:
cdgcnx a écrit:


Il faut surtout se méfier de la mite au logis.


Le gars est déchaîné..


J'en avais marre......d'être attaché.


Rien ne vaut la liberté..

Ah oui

Pour rebondir sur la mytho/miso : plus tu es attaché, plus elles te dévorent le foie..

Chodron a écrit:
Pilouthai a écrit:

Là, j'ai l'air niais !!!


Tu es parfait, ne change rien !


J'aime le changement !!!

Chodron a écrit:

Je vais faire une prédiction: un post de cdgcnx va très bientôt être censuré!


Bonne prédiction mme Irma

Y'a un balayeur attaché aux pas de CDG.. trop marrant..

Tu lèches la boule verte, elle a quel goût?

@Grosvalet : je crois que je ferais mieux de garder mes francs suisses ..... non ?

edyf a écrit:

Pour rebondir sur la mytho/miso : plus tu es attaché, plus elles te dévorent le foie..


Moi j'm'en fou, j'ai la foi une fois sais-tu ?