Le fil où l'on discute de tout ... et de rien


M'emmerde pas, je cuve...

Regarde l'écran : Cela va t'aider à t'endormir !
lol

http://incognitoheureux.i.n.pic.centerblog.net/1067d1c6.gif

Pilouthai a écrit:

Regarde l'écran : Cela va t'aider à t'endormir !
lol

http://incognitoheureux.i.n.pic.centerb … 67d1c6.gif


Putain, ça c'est le rêve de tout pochetron, une bouteille qui ne finit jamais...

MDR !
Un jour, si tu es sage, je te donnerai le truc !
En attendant : AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelle que j'ai pas fait mon taïchi aujourd'hui, ah les garces !...

https://tribulationsdunequinqua.files.wordpress.com/2016/04/13076621_758454094291439_5689506949102398928_n.jpg?w=720&quality=80&strip=info

Pilouthai a écrit:

Je confirme : Pas d'Edyf au mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:


Juste 2 ou 3 bouteilles de Gordon's ou de Bombay!!

Mal aux cheveux ce matin.. je tourne au ralenti...

edyf a écrit:

Mal aux cheveux ce matin.. je tourne au ralenti...


je jour d'après...........gin....est souvent difficile!

Les femmes auront notre peau ! Ca c'est sur !

It's raining again
Oh no, my love's at an end.
Oh no, it's raining again
And you know it's hard to pretend..

https://c6.staticflickr.com/8/7616/16578671237_d3a75d7396.jpg

Bonsoir,
Et si, il y a parfois la police le soir avec ses petits ballons. Je n'ai pas eu à tester personnellement, de toute façon, je suis presque aussi sobre q'un dromadaire (normal, il n'y a pas de chameau en Asie).
Une de mes connaissances à fait le test : une nuit en cabane, une amie qui vient au petit matin apporter une caution de 20.000 Bahts pour sortir de cellule, et le procès immédiatement après. Je ne sais plus de quoi il a écopé, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas se faire prendre trop souvent à ce petit jeu du chat et de la souris.

Oui j'ai déjà vu des barrages mais bon, là où je suis, il y a peu de risques..

Pas grand monde sur le forum. Finalement ceux qui viennent le critiquer sont bien absents pour contribuer ou participer à la vie du forum.
Bon, il faudra tout de même élire le message du jour ce jour, à vos claviers !

Bonjour,
Entièrement d'accord, ceux qui faisaient des critiques acerbes sont totalement absents de ce forum et il ne faut a priori guère compter sur eux pour le faire vivre.

Ah, je me croyais seul, bonjour Tamerlan.
Oui il est aisé de critiquer en étant simple observateur. Je pense tout comme toi que faire vivre le forum c'est aussi parler quand on n'a rien de spécial à apporter, on trouve toujours à rebondir ensuite.

J'ai déjà eu à souffler dans le ballon 2 fois.
La première fois le policier ne comprenait pas que cela ne donne rien, 6 h du matin sortie de boite et rien ? Il a appelé le chef croyant à un dysfonctionnement du truc ! Eh non je n'avais rien bu... C'était incompréhensible pour lui. A  mon avis il est toujours en train de chercher à comprendre..

La deuxième fois à un carrefour pareil, le flic a dit ok ok .. One beer longtimes ago ??
J'ai répondu non, il m'a dit de circuler en regardant sa machine d'un air consterné.

Bon pour être honnête il y a eu une fois ou je n'ai pas vu la police, je n'ai pas soufflé donc, mais c'était préférable.. Je sortais d'une partie, Je n'aurai pas du prendre la moto. Je ne me sentais pas bourré mais après coup je me dis que vu le nombre de verres..

Il m'arrive de ne pas boire une goutte d'alcool pendant 6 mois, même pas une bière.

Bjr,
Bein j'ai pas eu à souffler !
D'accord je sors pas en boite, sauf de mon club privé  :D  et la je bois pas normal je fais boire les autres !
Le flic m'a arrêtée, j'ai baissé ma vitre et lorsqu'il a vu ma tête il m'a dit de passer !!!
:lol:

Je sors moins souvent maintenant (à cause des sous), mais j'étais invité.
Prudence le policier à été séduit ? ou il a eu peur ? Ah ok tu as baissé ta vitre, donc une voiture, donc tu fais partie des riches. Il a eu peur de tes relations au plus haut niveau.

grosvalet a écrit:

Je sors moins souvent maintenant (à cause des sous), mais j'étais invité.
Prudence le policier à été séduit ? ou il a eu peur ? Ah ok tu as baissé ta vitre, donc une voiture, donc tu fais partie des riches. Il a eu peur de tes relations au plus haut niveau.


Je crois que je lui ai fait peur !! :lol:
Rassures toi je ne suis pas riche mais tout va très bien !!!

Je t'ai dit 10000 fois de ne pas sortir avec tes bougoudis car cela fait peur !!!!

Pilouthai a écrit:

Je t'ai dit 10000 fois de ne pas sortir avec tes bougoudis car cela fait peur !!!!


Oui je sais mais ça peut avoir des avantages !!

C'est un fait !
A partir du moment où tu ne viens pas te coucher avec, c'est ok !
:D

Pilouthai a écrit:

Je t'ai dit 10000 fois de ne pas sortir avec tes bougoudis car cela fait peur !!!!


Message du jour?  :lol:

Prudence84 a écrit:

Bjr,
Bein j'ai pas eu à souffler !
D'accord je sors pas en boite, sauf de mon club privé  :D  et la je bois pas normal je fais boire les autres !
Le flic m'a arrêtée, j'ai baissé ma vitre et lorsqu'il a vu ma tête il m'a dit de passer !!!
:lol:


Prudence, faudrait peut-être commencer à utiliser la ponctuation, histoire qu'on puisse comprendre ce que tu dis..  :D

Chodron a écrit:
Pilouthai a écrit:

Je t'ai dit 10000 fois de ne pas sortir avec tes bougoudis car cela fait peur !!!!


Message du jour?  :lol:


Ah non !!!

Je crois que Prudence commence à déteindre sur Pilouthai..

edyf a écrit:

Je crois que Prudence commence à déteindre sur Pilouthai..


Edyf tu es contrariant !!!

grosvalet a écrit:

Il m'arrive de ne pas boire une goutte d'alcool pendant 6 mois, même pas une bière.


Vous devriez peut-être boire plus souvent, ça déstresse... ;)

Prudence84 a écrit:
edyf a écrit:

Je crois que Prudence commence à déteindre sur Pilouthai..


Edyf tu es contrariant !!!


C'est la première fois qu'on me dit ça..

Prudence, sais-tu que les champi. hallucinogènes sont très bénéfiques pour Alzheimer ?...  :)

V'là l'expat en carton, t'as raison on va l'avoir notre message du jour ;)

Je commence à avoir quelques inquiétudes.. ce soir je dois me rendre de mon bungalow à la gare en mob' avec mes bagages, et il pleut comme vache qui pisse !..

Chodron a écrit:

V'là l'expat en carton, t'as raison on va l'avoir notre message du jour ;)


Et du carton mouillé, imagine ce que ça donne !..

Il existe des équipements que l'on nomme chez nous k-way et qui protègent de la pluie, Garde 60bahts pour cet investissement en lieu et place de ta bière de 14h.

Remarque c'est plus lourd !
k-way en thaï ça donne kwaï c'est marrant.

Chodron a écrit:

Il existe des équipements que l'on nomme chez nous k-way et qui protègent de la pluie, Garde 60bahts pour cet investissement en lieu et place de ta bière de 14h.


j'en ai déjà 2 mais ça ne protège pas partout..

Chodron a écrit:

Remarque c'est plus lourd !
k-way en thaï ça donne kwaï c'est marrant.


Message du jour ?

Non le pilou va se lever il fera mieux encore. Puis on est samedi j'ai comme un pressentiment...

Bon, c'est tristounet le forum.. c'est vrai que c'est un phénomène étonnant, ces gens qui ne viennent que pour râler et qui retournent aussi sec dans leurs trous..