Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Ya aussi une rue de bars à filles sans électricité. C'est le fameux chagrin d'amour?
(Edit: ceci est la millième réponse de cette discussion... message qui la reflète bien !)

Eh non, 1001 ème réponse

c'est Pilouthai qui a gagné la fève..

Eh non, 1001ème message mais 1000ème réponse au message initial :D

Quel était le message initial ?

NANNNNNNNNNNN, cémôa qui gagne !

edyf a écrit:

Quel était le message initial ?


Stéphanie de Monaco !

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Quel était le message initial ?


Stéphanie de Monaco !


Donc Chodron a bien répondu avec sa 1000e réponse..

Dans la discussion "Je jour d'après...", Prudence voulait y participer et dire qu'elle fantasmait sur tous ces beaux militaires mais cela aurait été hs...
Donc je le dis ici pour elle !

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Quel était le message initial ?


Stéphanie de Monaco !


Donc Chodron a bien répondu avec sa 1000e réponse..


On ne peut tout de même pas donner une récompense à un être aussi nullissime !!!
http://rlv.zcache.be/smiley_effraye_carte_postale-rd04e45598f3b4800a9ab7c720331b1e9_vgbaq_8byvr_512.jpg

Pilouthai a écrit:

Dans la discussion "Je jour d'après...", Prudence voulait y participer et dire qu'elle fantasmait sur tous ces beaux militaires mais cela aurait été hs...
Donc je le dis ici pour elle !


Typiquement féminin..

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:


Stéphanie de Monaco !


Donc Chodron a bien répondu avec sa 1000e réponse..


On ne peut tout de même pas donner une récompense à un être aussi nullissime !!!
http://rlv.zcache.be/smiley_effraye_car … vr_512.jpg


ne regrette rien, ça n'est que la fève de la "pure connerie"..

Ouf ! Ca va alors !

BON, AU LIT tout le monde !

Oui, j'ai les yeux qui picotent..

http://img.over-blog-kiwi.com/1/58/44/60/20150827/ob_08fca8_la-vache-rose-humour-8.png

Rainy day :

https://c5.staticflickr.com/6/5479/10556933636_16ecafeb96.jpg


C'est ta copine? Si oui chapeau bien bas, elle a une soeur pour regarder la pluie tomber en bonne compagnie? Allez encore un délire!!!

Bjr,
Qu'est ce que vous êtes inspirés !!!
:up::one:up:

C'est dimanche, les neurones sont en mode repos.

Idem pour moi...
Aujourd'hui, c'est repos complet et j'ai rangé mon petit neurone dans sa petite boite...
:unsure
Mais suis-je bête : ce fil de discussion ne demande aucune connexion neuronale, je peux donc continuer à y participer !

Comme on peut tout dire sur ce post sans etre HS :

Sie Kommen ! comme on dit les teutons  en Normandie.

Et oui nous arrivons BKK demain lundi soir Nakhom Pathom ensuite 4 jours de pêche intensive au snakehead autour d'Udon Thani, BKK le WE du 22 puis ??? en attendant de rentrer chez nous à Hua Hin le 1er novembre.

A ces dates et ces endroits toujours dispo pour une petite bière bien fraîche et pour refaire le monde.

PS : Accès internet par intermittence. contactable par LINE ou MSN.

cdgcnx a écrit:


C'est ta copine? Si oui chapeau bien bas, elle a une soeur pour regarder la pluie tomber en bonne compagnie? Allez encore un délire!!!


Elle a bien une soeur mais je ne te la recommande pas, plutôt le genre thon..  :D
A moins que tu n'aimes les gros poissons ?..

Pilouthai a écrit:

Idem pour moi...
Aujourd'hui, c'est repos complet et j'ai rangé mon petit neurone dans sa petite boite...
:unsure
Mais suis-je bête : ce fil de discussion ne demande aucune connexion neuronale, je peux donc continuer à y participer !


Très petite la boîte, alors...

Me suis pris une bonne saucée sur la mob'...

Alex a écrit:

contactable ... MSN.


C'est le truc qui permettait de se voir à l'époque du minitel? Tu dois l'avoir par grosses intermittences alors :D

edyf a écrit:
cdgcnx a écrit:


C'est ta copine? Si oui chapeau bien bas, elle a une soeur pour regarder la pluie tomber en bonne compagnie? Allez encore un délire!!!


Elle a bien une soeur mais je ne te la recommande pas, plutôt le genre thon..  :D
A moins que tu n'aimes les gros poissons ?..


Ou morue c'est bien aussi mais déssalée!

cdgcnx a écrit:

Ou morue c'est bien aussi mais déssalée!


ça va de soi..

Etre réveillé par le chant des oiseaux, on trouve ça cool au début, surtout quand on en a été privé longtemps. Et puis, au bout de trois jours, on commence à être irrité par tous ces piaillements.. Et puis, au bout d'une semaine, on n'en peut plus de tous ces horribles cris et on ne souhaite qu'une chose : retrouver la civilisation, ses bruits de moteurs et ses gaz d'échappements..  ;)

Même si parfois je râle suite aux cris d'un abruti d'oiseau, je préfère encore ce bruit à celui des voitures... même après plusieurs semaines !  ;)

Bonjour,
C'est ce que j'appréciais en Afrique où il y a beaucoup plus d'oiseaux qu'ici, autant en quantité qu'en variétés. Quel régal le matin ce concert d'oiseaux qui vous tire doucement du sommeil.

Viens dormir chez moi et tu verras que parfois, à partir de 5h00 du matin, ce n'est plus évident de dormir !  :cool:

Est-ce une proposition indécente?

Chodron a écrit:

Est-ce une proposition indécente?


ça y ressemble..

Et puis ils caguent partout ces enfoirés, obligé de passer la balayette 50 fois par jour, sinon envahi de fourmis qui adorent visiblement le caca d'oiseau..
Bref, un enfer !..  :D

Mort de rire !

Il y a rien d'indécent à proposer de coucher sous les chants des zozios à un inconnu  rencontré via un forum dans un fil de discussion dans la rubrique Thaïlande où il est possible de parler de tout...et de rien ! Ah mais !!!!
:lol:

edyf a écrit:

Et puis ils caguent partout ces enfoirés, obligé de passer la balayette 50 fois par jour, sinon envahi de fourmis qui adorent visiblement le caca d'oiseau..
Bref, un enfer !..  :D


Il suffit d'embaucher Chodron pour leur mettre une couche !
Moi, tous mes zozios sont éduqués et font caca uniquement dans les toilettes..;et tirent ensuite la chasse d'eau !

Tu oublies

Pilouthai a écrit:

à un inconnu barbu

Tu crois que ça pique quand il embrasse ?

Chodron a écrit:

Tu oublies

Pilouthai a écrit:

à un inconnu barbu



..avec une friteuse sans huile..