Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

edmond99 a écrit:

Je viens de lire un truc amusant et je vous le livre â votre analyse subtile. On dit que les hommes ne pensent qu'à Ça.....ils pensent au sexe toutes les 28 minutes selon un sondage sur des étudiants âgés de 18 à 25 ans de l'université de l'Ohio.Et les femmes ??? Elles ont une pensée coquine toutes les 50 minutes.
Que les fémen du forum se rassurent c'est du scientifique , du béton...


Si c'est une moyenne; il y en a donc qui ne doivent penser qu'à ça ...

edmond99 a écrit:

Je viens de lire un truc amusant et je vous le livre â votre analyse subtile. On dit que les hommes ne pensent qu'à Ça.....ils pensent au sexe toutes les 28 minutes selon un sondage sur des étudiants âgés de 18 à 25 ans de l'université de l'Ohio.Et les femmes ??? Elles ont une pensée coquine toutes les 50 minutes.
Que les fémen du forum se rassurent c'est du scientifique , du béton...


Ce que j'en pense, c'est que c'est encore mieux au pays des Siamoises.
Peut etre pas aussi scientifique mais ......

Messieurs faites le test à  Pattaya je suis sûr que la moyenne ne se compte plus en minutes...LOL
Quant aux dames mieux vaut ne pas savoir si on veut préserver son égo...

Qu'une dame pense au sexe ne menace pas ton ego.

Le fait de penser au sexe doit varier beaucoup d'un individu à l'autre et aussi selon l'âge.

edmond99 a écrit:

Messieurs faites le test à  Pattaya je suis sûr que la moyenne ne se compte plus en minutes...LOL
Quant aux dames mieux vaut ne pas savoir si on veut préserver son Lego...


Edmond, un peu de sérieux, s'il vous plaît !

Ha les femmes...et ben dans ce sondage un élément trés curieux: les femmes auraient des fantasmes sur leur ex ( 59%) et les hommes fantasmeraient sur leur ex  un peu moins ( 48%)

Oui l'ego ...pas très marrant pour l'Homme de savoir que les femmes ont des idées coquines sur le voisin de palier ou le mec qui nettoie la piscine de votre lotissement en débardeur et en sueur...argh !

Non je ne déraperai pas avec le post du Suisse le plus riche de Chanthaburi

Grosvalet...tu as raison ce sondage a été fait sur un campus avec de jeunes étudiants et étudiantes .

Ne plus penser au sexe c'est le début de la sagesse ou de la vieillesse ?

edmond99 a écrit:

Grosvalet...tu as raison ce sondage a été fait sur un campus avec de jeunes étudiants et étudiantes .

Ne plus penser au sexe c'est le début de la sagesse ou de la vieillesse ?


Alors la question: à quel age devient-on vieux ou sage, ou encore un vieux sage?
Moi je je n'en sais rien, je ne me sens ni vieux ni sage.

krisscemoi a écrit:

Au Rimping à Chiang Mai c`est egalement la fin des sacs en plastique, il va falloir venir faire ses courses avec un cabas. Pas plus mal, juste une habitude à prendre.


En fait, ils signalent que leurs sacs sont biodégradable en 8 mois... D'après la caissière, il n'y a pas d'info concernant la fin des sacs en caisse... OUF !

Et puis, faire ses courses avec un cabas, non merci !  :sosad:

Le fil de discussion de Jérôme a disparu complètement.Je savais que l'on pouvait fermer un fil avec un mot de la modératrice le fil restant toujours en l'état.Mais là c'est du grand nettoyage pour un fil bien innocent.

edmond99 a écrit:

Ha les femmes...et ben dans ce sondage un élément trés curieux: les femmes auraient des fantasmes sur leur ex ( 59%) et les hommes fantasmeraient sur leur ex  un peu moins ( 48%)

Oui l'ego ...pas très marrant pour l'Homme de savoir que les femmes ont des idées coquines sur le voisin de palier ou le mec qui nettoie la piscine de votre lotissement en débardeur et en sueur...argh !

Non je ne déraperai pas avec le post du Suisse le plus riche de Chanthaburi


Que ma femme ait des fantasmes ou des idées coquines sur le beau mec musclé qui nettoie la piscine ne me gène pas du tout, je trouve ça plutôt sain et normal. Il faut dire que je n'ai pas tellement d'Ego.

Pilouthai a écrit:
krisscemoi a écrit:

Au Rimping à Chiang Mai c`est egalement la fin des sacs en plastique, il va falloir venir faire ses courses avec un cabas. Pas plus mal, juste une habitude à prendre.


En fait, ils signalent que leurs sacs sont biodégradable en 8 mois... D'après la caissière, il n'y a pas d'info concernant la fin des sacs en caisse... OUF !


Nous sommes en Thailande et en fait le petit peuple n'en sait rien, et il faut bien dire quelque chose! Ce qui m'a été dit c'est que la décision d'arreter de fournir les sacs etait prise et que cela allait etre mis en place progressivement. Nous verrons bien. D'ores et déjà ils proposent des boites d'emballage en carton pour transporter ses courses.

Concernant le fait que les sacs soient biodégradables en 8 mois : c'est écrit en caisse sur un affichage orange...
On ne m'a pas proposé de carton.... Juste mis en sac

krisscemoi a écrit:

...Nous sommes en Thailande et en fait le petit peuple n'en sait rien, ...


Je suis d'accord.... mais nous sommes en Thaïlande... Donc le petit peuple n'en sait rien...mais n'en sait pas moins que le grand peuple  ;)

On parle de quel Rimping? Il y a peut etre des differences d'un etablissement à un autre.

Je vais souvent à Meechok... Là, j'étais à Sansai

edmond99 a écrit:

Le fil de discussion de Jérôme a disparu complètement.Je savais que l'on pouvait fermer un fil avec un mot de la modératrice le fil restant toujours en l'état.Mais là c'est du grand nettoyage pour un fil bien innocent.


Bonjour, je pense que le topic de Jérôme ne correspondait pas aux exigences d'expat.com, dédié à principalement à l'expatriation.
Il aurait dû faire ses commentaires dans la bonne rubrique, c'est-à-dire celle-là ou celle-ci...

Bonne journée à Tous !

Grosvalet...
Que les femmes aient autant de fantasmes sexuels que les hommes ( un peu moins quand même ) ça me rassure...sans être nettoyeur de piscine on peut tous être le fantasme de quelqu'une ...de quelqu'un ça me gènerait...ha ha ha

edmond99 a écrit:

Grosvalet...
Que les femmes aient autant de fantasmes sexuels que les hommes ( un peu moins quand même ) ça me rassure...sans être nettoyeur de piscine on peut tous être le fantasme de quelqu'une ...de quelqu'un ça me gènerait...ha ha ha


Merci de ne pas être sectaire ! Ce sont tous des enfants de Dieu !!!
:gloria:gloria:gloria:dumbom:

grosvalet a écrit:
edmond99 a écrit:

Ha les femmes...et ben dans ce sondage un élément trés curieux: les femmes auraient des fantasmes sur leur ex ( 59%) et les hommes fantasmeraient sur leur ex  un peu moins ( 48%)

Oui l'ego ...pas très marrant pour l'Homme de savoir que les femmes ont des idées coquines sur le voisin de palier ou le mec qui nettoie la piscine de votre lotissement en débardeur et en sueur...argh !

Non je ne déraperai pas avec le post du Suisse le plus riche de Chanthaburi


Que ma femme ait des fantasmes ou des idées coquines sur le beau mec musclé qui nettoie la piscine ne me gène pas du tout, je trouve ça plutôt sain et normal. Il faut dire que je n'ai pas tellement d'Ego.


Je trouve que la phrase aurait été plus marrante si vous terminiez par "Il faut dire que je n'ai pas de piscine.

Pilouthai a écrit:

Je vais souvent à Meechok... Là, j'étais à Sansai


Moi c'est celui situé à coté du pont de fer.

du pont de fer ???

Pilouthai a écrit:

du pont de fer ???


Le vieux pont en fer sur Mae Ping style Eillel pas loin du Nawarrat bridge, donc le Rimping situé à 100m de ce pont.

Ah non, pas du tout... mon Rimping est à une petite dizaine de km de là

Pilouthai a écrit:

Ah non, pas du tout... mon Rimping est à une petite dizaine de km de là


C 'est pour cela que les informations sont différentes d'un Rimping à l'autre.
Je connais comme Rimping,  Meechok, Promenada, coté airport et surtout celui sur Mae Ping car j'habite pas très loin.

21c la nuit !!!!
Ya plus d'saison ma pov' dame !

Pilouthai a écrit:

21c la nuit !!!!
Ya plus d'saison ma pov' dame !


Bonsoir,
Et en scooter tôt le matin ou tard le soir, avec ma seule chemisette, c'est franchement limite comme température. Tous juste si je n'ai pas la barbe qui givre.
Ce qui m'inquiète plus ce sont les températures en France où nous serons dans deux semaines.

Dans 2 semaines, je pars dans l'autre sens, chercher un peu de chaleur car il parait que la lave en fusion, ça chauffe !!

Pilouthai a écrit:

Dans 2 semaines, je pars dans l'autre sens, chercher un peu de chaleur car il parait que la lave en fusion, ça chauffe !!


En Auvergne il y a bien longtemps qu'elle n'est plus dans cet état. Tant pis.
Ou peut être tant mieux, il y a un ancien volcan juste en face des fenêtres de la maison familiale. et je préfère que ce volcan soit endormi.

Bonjour
Attention quand meme
Ca chauffe toujours sous les volcans endormis de la Chaîne des Puys: des chercheurs français ont découvert un gigantesque réservoir de magma encore liquide, à quelques kilomètres de profondeur. .
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 26445.html
Bon voyage en Auvergne
Nous nous y seront la semaine prochaine

Bonjour,
Oui, il fait frais en France et nous serons en Auvergne dès le 11 septembre.
Avec quelques vêtements chauds, la maison de ma mère date du milieu du XIX° siècle, les fenêtres sont de la même époque, et l'isolation thermique est largement perfectible.
Merci pour l'article de FR3

Hello à tous,

Pour ceux qui ont suivi les deux premiers épisodes... et les autres qui aiment la mer : le troisième et dernier volet de la petite saga maritime est publié :
Un bonheur et trois malheurs en mer de Thaïlande

J'espère que la fin surprendra...

Bonne journée

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201808 … e-critique

..étonnante ton histoire Neutrinou ...moi qui croyais que les expats se contentaient de jouer à la pétanque
A la fin on aimerait bien  savoir ce que devient ....le poisson de 5 kilos( lol )


Eh oui, sous l'ancien roi, il était de mise de rendre le peuple docile avec une éducation qui ne permettait pas de réfléchir ! C'est le fonctionnement même de la Thaïlande et c'est grâce à cela que la royauté à tenu...

Pilouthai a écrit:


Eh oui, sous l'ancien roi, il était de mise de rendre le peuple docile avec une éducation qui ne permettait pas de réfléchir ! C'est le fonctionnement même de la Thaïlande et c'est grâce à cela que la royauté à tenu...


Personne ne pense et personne ne prend de décision. Seul le big boss est habilité à prendre une décision, seul problème c'est qu'il n'est pas souvent présent.....

...ou qu'il n'est pas plus capable de prendre une décision  :D

Bonsoir,
Ce système édicationnel inhibe toute forme d'initiative et de curiosité.

La députée macroniste Aurore Bergé vient de s'en prendre aux retraités qui ont réagi à l'annonce du gouvernement de maintenir en 2019 et 2020 une sous-indexation des pensions ( + 0,3 % ) par rapport â l'inflation qui repart à la hausse( + 2% ) .Cette idiote se permet de traiter les Français de "schizophrènes  "  car on veut réduire la dette et on refuserait de faire des efforts .La donneuse de leçon avec ses confortables indemnités d'élue soit plus de 10 000 euros ( ++++ tous les  avantages: crédit à zéro pour cent pour acheter un appartement parisien , TGV gratuit en 1ère classe ...etc...retraite assurée après. 2ème mandat ...etc...)  tout ça payés avec l'argent public ( nos impôts ).
La donzelle peut augmenter toutes les taxes du monde et ratiboiser nos retraites (actuelles et à venir)  cela ne diminuera jamais la dette abyssale de la France si on ne fait pas des réformes structurelles de notre malheureux pays livré à cette bande de bras cassés et de profiteurs .
C'était mon coup de gueule