Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Bonjour,
Et je pense que ces noms ne survivront pas très longtemps contrairement à des noms comme Mondonville, Campra, Buxtehude et bien d'autres qui ont traversé les siècles et qui perdureront encore.
Que restera t-il de Johnny Halliday ou France Gall ne serait-ce que dans un siècle ?

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Et je pense que ces noms ne survivront pas très longtemps contrairement à des noms comme Mondonville, Campra, Buxtehude et bien d'autres qui ont traversé les siècles et qui perdureront encore.
Que restera t-il de Johnny Halliday ou France Gall ne serait-ce que dans un siècle ?


...Mondonville, Campra, Buxtehude  :unsure... J'ajouterais Cendrillon, Blanche Neige, Baloo et Casimir !  :D

Bonjour,
Mon préféré, c'est "Merlin l'enchanteur".

Bon, voici la nouvelle du jour !
Elle a son importance !!!

Top info !

Combien de bouteilles de vin la douane de bkk autorisé?
Merci

saintgraal a écrit:

Combien de bouteilles de vin la douane de bkk autorisé?
Merci


1/personne
Plus si on se fait pas prendre !
Le champagne ça passe avec 2
:cheers:

saintgraal a écrit:

Combien de bouteilles de vin la douane de bkk autorisé?
Merci


1 bouteille et d'1l maximum, quelque soit le degré d'alcool...
Une bouteille de bière vaut une bouteille de rhum...

Bon ok ils ont été cool
Ils ont laissé passer 4 bouteilles sur ma deuxième valise
1 perdu a bkk

3 volée a mumbai par l immigration
Soit 12 sur 16...😋

Juste ce petit partage... S.O.S d'un terrien en détresse
Chanson reprise par ce jeune de 23 ans, né au Kazakhstan que vous connaissez peut-être et que je suis...
Ok, il ne parle pas le français, mais interprétation intéressante...
Voilà, c'est tout...
:idontagree:https://www.youtube.com/watch?v=yvRlIC3XPqg

Auteur : Luc Plamondon
Compositeur : Michel Berger

Je trouve qu il l interprete même mieux que Gregory Lemarchal. dommage que son francais soit aussi pourri que mon thai.

Peut-être qu'en chantant, les thaïs pourraient mieux te comprendre  ;)

Pilouthai a écrit:

Juste ce petit partage... S.O.S d'un terrien en détresse
Chanson reprise par ce jeune de 23 ans, né au Kazakhstan que vous connaissez peut-être et que je suis...
Ok, il ne parle pas le français, mais interprétation intéressante...
Voilà, c'est tout...
:idontagree:https://www.youtube.com/watch?v=yvRlIC3XPqg

Auteur : Luc Plamondon
Compositeur : Michel Berger


Exceptionnel

Je trouve aussi  ;)

Bonjour,

Quand je vois les interventions de certaines personnes (cfr les discussions d'aujourd'hui) je me pose la question de savoir si ces gens interviennent de façon confuse et énigmatique parce qu'ils ont décidé de s'amuser en pondant n'importe quoi ou s'ils sont réellement à la masse ?

Dans le premier cas, s'ils sont amusants et ne deviennent pas grossiers, je peux encore les trouver marrants mais s'ils sont sérieux dans leurs propos, je me dis que la psychiatrie a des beaux jours devant elle.

Autre chose. Etant dans la région de Pattaya ce WE, je suis allé lundi matin au Big C et j'ai été étonné ( le mot est faible) du nombre de farangs que l'on qualifierait de quart monde en Belgique. Il m'arrive parfois d'en croiser mais pas en aussi grand nombre que ce lundi.  Et bonjour l'odeur pour certains. C'est au moins la transpiration de 15 jours. Ecoeurant .

:top: pour tes 3 paragraphes !
:up:

Très bon résumé de la situation ... je ne peux que  :par:

Kopieuze !

Thiof2 , bigC Klang ,toilette à l'étage,en début de matinée  tu trouveras ceux qui dorment dehors et   viennent se laver

Expat Pattaya a écrit:

Thiof2 , bigC Klang ,toilette à l'étage,en début de matinée  tu trouveras ceux qui dorment dehors et   viennent se laver


:o

Expat Pattaya a écrit:

Thiof2 , bigC Klang ,toilette à l'étage,en début de matinée  tu trouveras ceux qui dorment dehors et   viennent se laver


Je ne l'imaginais pas. Mais faudra flécher la direction des toilettes car certains n'ont pas trouvé le chemin.

Et des couples bien assortis ! Male/femelle, Male/male et male/up to you. J'ai aussi rarement vu des thaïes aussi vulgaires.  Ca m'a sidéré.

Le mari de ma belle fille a son entreprise à une trentaine de km avant Pattaya t nous avons donc l'occasion d'y aller régulièrement. La prochaine fois, je consacrerai une journée à photographier la faune locale. Je sens que je vais me régaler.

Côté vulgarité : J'ai remarqué que certaines demoiselles, lorsqu'elles sont avec des farangs, deviennent d'une vulgarité sans nom, dans l'attitude comme dans les vêtements  :whistle:

Demoiselles  faut de la bonne volonté et surtout de l'imagination...

C'est effectivement au niveau des vêtements que cela m'avait le plus frappé.

Expat Pattaya a écrit:

Thiof2 , bigC Klang ,toilette à l'étage,en début de matinée  tu trouveras ceux qui dorment dehors et   viennent se laver


Merci pour l'adresse, je sais maintenant où le peux vous joindre !  :lol:

Bonne continuation et journée à Tous

Oui, en effet, et tu y trouveras plein de monde connu !!!

- Prudence, la Madame pipi qui encaisse les piécettes
- Kris la Pimentée qui y vend des aphrodisiaques
- Tamerlan, grimpeur invétéré
- LaurentBKK21 - Guide accompagnateur pour les transgenres
:dumbom:

Pilouthai a écrit:

Oui, en effet, et tu y trouveras plein de monde connu !!!

- Prudence, la Madame pipi qui encaisse les piécettes
- Kris la Pimentée qui y vend des aphrodisiaques
- Tamerlan, grimpeur invétéré
- LaurentBKK21 - Guide accompagnateur pour les transgenres
:dumbom:


Bonjour,
Tiens, je remarque l'utilisation du tutoiement ...

Oh mince !
Scusez  :D J'avions pas fait attention !  :sosad:

Pilouthai a écrit:

Oh mince !
Scusez  :D J'avions pas fait attention !  :sosad:


Bonjour,
Ce n'est pas de ta faute, je pense que c'est encore ton clavier qui fait des siennes.

Pilouthai a écrit:

Oui, en effet, et tu y trouveras plein de monde connu !!!

- Prudence, la Madame pipi qui encaisse les piécettes
- Kris la Pimentée qui y vend des aphrodisiaques
- Tamerlan, grimpeur invétéré
- LaurentBKK21 - Guide accompagnateur pour les transgenres
:dumbom:


Bien le Bonjour Pilouthai !

Ne soyez pas (toujours) méchant, vous devriez pourtant être content car les toilettes seront "nickel" si au cas il y a eu des chi....nois de passage !

Prudence pourra vous donner quelques piécettes pour faire l'appoint de la bague tant attendue, Krisaupaysdespiments pourra ventre ses produits, Tamerlan sera sur son perchoir pour contrôler et distribuer avec parcimonie le papier Q... :whistle:
Pour Laurent "on m'a dit" qu'il avait trouvé son Bonheur ailleurs, vu votre réticence au "partage"

Voilà, chacun sa place, car moi je suis le nouveau Big Boss du centre commercial et je cherche un associé de qualité mais surtout de confiance.

Alors, Pilouthai, intéressé pour le "job" ? :lol:

En fait, je dicte les phrases et Martini, mon labrador noir (euh, pardon, de couleur) tape le texte..Mais il n'a pas encore l'habitude...

Bonjour,
Tiens en parlant de couleur, j'avais envie d'aller me faire un expresso, mais ai-je le droit de dire "un petit noir" ??

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Tiens en parlant de couleur, j'avais envie d'aller me faire un expresso, mais ai-je le droit de dire "un petit noir" ??


Bonjour Tamerlan, bien sûr si madame est d'accord !  :lol:

Henri Two 9 a écrit:

...
Voilà, chacun sa place, car moi je suis le nouveau Big Boss du centre commercial et je cherche un associé de qualité mais surtout de confiance.

Alors, Pilouthai, intéressé pour le "job" ? :lol:


Tout étant question d'argent, c'est payé combien ?  :D
Je veux bien m'associer si cela ne me coûte pas un rond et si en plus je touche le jackpot tous les mois !

Sinon, tant pis, je retournerai à ma misérable vie au fin fond de la campagne, entouré de buffles et de rizières, loin de tout centre commercial et loin de toute usine  :sosad:

Henri Two 9 a écrit:

...
Voilà, chacun sa place, car moi je suis le nouveau Big Boss du centre commercial et je cherche un associé de qualité mais surtout de confiance.


C'est important la confiance !!!

Bonjour

Arrétez de broyer du noir,, voyez plutot la vie en rose...i

Henri Two 9 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Tiens en parlant de couleur, j'avais envie d'aller me faire un expresso, mais ai-je le droit de dire "un petit noir" ??


Bonjour Tamerlan, bien sûr si madame est d'accord !  :lol:


Et pourquoi un petit?

JEANLUCETNAN a écrit:

Bonjour

Arrétez de broyer du noir,, voyez plutot la vie en rose...i


Oui Jeanlucetnan, mais parfois il vaut mieux faire confiance à confiance selon l'adresse donnée par Pilouthai, surtout quand le "nègre est au guichet"...  :thanks:

JEANLUCETNAN a écrit:

Bonjour

Arrétez de broyer du noir,, voyez plutot la vie en rose...i


http://copinette.c.o.pic.centerblog.net/0_a3d7e_8fcedb64_L.gif

cdgcnx a écrit:
Henri Two 9 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Tiens en parlant de couleur, j'avais envie d'aller me faire un expresso, mais ai-je le droit de dire "un petit noir" ??


Bonjour Tamerlan, bien sûr si madame est d'accord !  :lol:


Et pourquoi un petit?


Ça dépend de l'âge, autrement aïe  :dumbom: aïe  :dumbom: aïe, ou éventuellement avoir des bonbons...

Bonne continuation et journée à Tous !

Bonjour à vous tous, j'arrive dans 48H à Koh Samui et il paraît qu'il y a un temps épouvantable, êtes vous au courant et paraît il cela va durer , donc si vous avez des informations je suis preneur. Sinon je viendrai chez vous boire un p'tit noir accompagné d'une tête de nègre tout cela en lisant une autobiographie Johnny écrite par un nègre sinon je mangerai bien des langues de chat ou des pets de nonne voir même des religieuses ,là je crois que je n'irai pas plus loin, alors avez vous des news sur Koh Samui ou je viens chez vous faire un .......carnage ?

Koh koua ? Koh où ?

Nous on s'en fout, à Chiang Mai, il fait très beau (pour le moment !)  :D