Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Minerve06 a écrit:

Figurez vous que j,habite la côte d'azur et que tous les étés et encore en ce moment nous avons des Geckos.  L'été j'en ai dans ma chambre et aucun moustique. Super pour ne pas être piquée.


Moi aussi sur la Cote d Azur chez ma mere  et invasion de scolopendres! Mme dans les lits! La comment faire pour les eviter?

Au Vietnam, au moi s une trentaine de Gekkos chez moi, et pourtant des moustiques a,profusion! Et ce au 23 eme etage d une tour....je ne pense pas qu il Y ait aucun effet avec des gekkos!!,

Moi j'ai rien, ni moustique, ni scolopendre, ni gecko, ni fourmi, ni mouche ..
Bon j'ai le truc qui diffuse anti moustique dans le living (chimique et mauvais surement).

Dans le passé ailleurs j'avais eu des fourmis; j'ai utilisé le produit en tube Bayer (il y a peut être d'autre marque je ne sais pas), on en met une goute aux points de passage, terminé, éradication totale et presque définitive (après 6 mois .. faut surement refaire). Plus une, rien. Presque bizarre.
C'est cher mais en fait le truc peut éradiquer, et durer 2 ou 3 ans avec le petit tube.

grosvalet a écrit:

Au début j'avais lu rapidement Katoy, je me disais une faute du à la vitesse de frappe, ok bon, rien à  voir ..


Il faut bien reconnaître que tout le monde aurait pu faire ce lapsus linguae, après avoir lu chtouille et boutons.

Mais quelle connerie le fait que les restaurants ne puissent pas servir d'alcool ce soir et donc ferment...  :lol:
Je rappelle que nous sommes au xxieme sc !

A Phuket, dans le coin où j'habite, les bars sont ouverts, et la police les a autorisé à le faire. Ceux qui emploient des jeunes femmes pour faire la conversation également. A condition que celles ci soient vêtues de noir...Et que la musique pour le plus grand plaisir des voisins soit en sourdine...

Non au 26ème

;)

Pilouthai a écrit:

Mais quelle connerie le fait que les restaurants ne puissent pas servir d'alcool ce soir et donc ferment...  :lol:
Je rappelle que nous sommes au xxieme sc !


Et bien moi ce soir j'étais dans au resto avec 3 autres couples d'amis dans une des meilleures tables de Chiang Maï, et le vin a coulé à flots..........par contre tous les bars avaient le rideau baissé.
Nous étions dans une salle privée et donc personne n'a été choqué.

Je bois très rarement de l'alcool, je dois être l'une des rares personnes que cela ne dérange pas, je ne m'en aperçois même pas.
Je conçois le désagrément pour les autres après ce message de Pilouthai.

En fait, si je veux boire, c'est chez moi..ou au restau ! Je ne vais jamais dans un bar...

Mais bon, c'est juste le fait de cette fermeture que je trouve idiote qui m'énerve !  :lol:

Pilouthai a écrit:

En fait, si je veux boire, c'est chez moi..ou au restau ! Je ne vais jamais dans un bar...

Mais bon, c'est juste le fait de cette fermeture que je trouve idiote qui m'énerve !  :lol:


Faut pas t'enerver Pilouthai tu vas faire rider tes jolis tatoos !!!
:cool:

Tu as raison !
D'autant plus que les 2 derniers faits cette semaine...me grattent ! :huh::mad:

Pilouthai a écrit:

Tu as raison !
D'autant plus que les 2 derniers faits cette semaine...me grattent ! :huh::mad:


Normal !! Tu ń'as pas voulu que je vienne te passer la pommade !!
:gloria

C'est vrai mais pour le 1er tatouage, on ne peut pas dire que tu as été douée ! :idontagree:

Pas d'allergie à l'encre j'espère.

Non aucune allergie... Pas de couleur, juste du "Noir Ethnic" comme en Océanie

Salut,

Tu es costaud Pilou, tu vas bien vite te requin-quer...!

Bienvenu au pays du sourire !

https://www.youtube.com/watch?v=09Acdf6 … tion=share

A 1mn28 cela part en live :(

On peut noter la promptitude du policier à intervenir pour interpeller l'agresseur....

comment en tant que falang on peut agresser un thai qui na visiblement aucun tort
avec une machette et lui casser sa voiture vitre et carrosserie et le renverser avec sa voiture.
il est chancheux que le thai etait raisonable .et que la video n est pas tronque.
il va payer cher je l espere ce triste personnage.

un ami a moi a pattaya a fait un doigt d honneur a trois thai sur un scooter dans un rond point il s est arrete un peu plus loins a un seven eleven et la en. sortant a recu un coup de couteau dans l abdomen et est decede a l hopital ils l avaient suivie.

Le farang n'aura jamais raison mieux vaut pas trop la ramener avec les thaïs pour peut que certains soient racistes et c'est dead...

Ne JAMAIS baisser sa garde, même quand les flics sont là...!

Le Thaï a l'air sûr de lui avec sa vidéo, mais il ne doit pas avoir les images de ce qui a amené à l'accrochage des véhicules, non?

Constatation : Un Thaï peut frapper (en traître) un papy Farang, devant les flics, devant une enfant, etc.

Histoire vécue : Un Thaï bourré allait m'agresser dans un bar, j'étais prêt à le cueillir en l'ayant prévenu, puis 2 quinquagénaires Thaïs lui ont réglé son compte... Résultat, grosse rigolade, tournée générale et j'y retourne régulièrement avec plaisir...!

Conseil : Avant que d'en connaître suffisamment sur les comportements des locaux, fréquentez vos semblables, prenez des notes, ouvrez-vous tranquillement sur les Thaïs, ajustez-vous régulièrement...

Bonjour !

Aujourd'hui 3 novembre, journée mondiale de la gentillesse... :D 

Si cela peut rendre service à toute la communauté expat.com, j'en profite pour vous envoyer à Tous quelques bises :kiss: virtuelles et pour ne pas oublier qu'il y a un fil où l'on peut discuter de tout... et surtout de rien... :whistle:

Bonne continuation à Tous !  :cool:

Merci pour ce rappel !

En cette journée de la gentillesse, Prudence a décidé de tous vous inviter une semaine chez elle ! La maison vous est ouverte et nous gardons simplement en privatif notre chambre à coucher !

Pour ma part, j'attends la journée de la vacherie pour vous proposer kekchoze !  :D

Pilouthai a écrit:

Merci pour ce rappel !

En cette journée de la gentillesse, Prudence a décidé de tous vous inviter une semaine chez elle ! La maison vous est ouverte et nous gardons simplement en privatif notre chambre à coucher !

Pour ma part, j'attends la journée de la vacherie pour vous proposer kekchoze !  :D


You're welcome !!!
  :cheers:

Il y aura toutefois un problème : 1.999.999 membres (on ne me compte pas), cela fait pas mal de monde...
Comment tous les loger ?  :huh:

Ćest ta proposition !!
«

C'est TON idée... !
Ah mais !

Vivement la journée de la vacherie !  :kiss:

bon moi je viens !!! Merci prudence !!!

Pilouthai a écrit:

C'est TON idée... !
Ah mais !

Vivement la journée de la vacherie !  :kiss:


MOI aussi je l´attends !!!
:gloria

laurentbkk21 a écrit:

bon moi je viens !!! Merci prudence !!!


:o  Ah non, pas toi !
Quel pique-assiette celui-là !
On veut bien avoir tout le monde à la maison mais tout de même, il y a un minimum de tri (sélectif) !
Toi, tu as le droit d'aller chez le barbu de Tamerlan !

2.000.000 de membres, mais combien actifs...? (Si je puis dire...)

Chiang Man a écrit:

2.000.000 de membres, mais combien actifs...? (Si je puis dire...)


Rabat joie !
TOUT LE MONDE PEUT VENIR * ! Actif ou non, hétéro ou pas ! Même les femmes sont admises, c'est pour dire comme cette invitation est large !  :lol:

*sauf LaurentBKK21

Que nenni,

Je ne parlais pas de votre petite 'sauterie', mais plutôt du nombre d'inscrits sur E.C vraiment présents sur le site, il faudrait écrémer ceux qui ont fait une timide apparition au Mérovingien, non?

Cépamôa kigère sa !  :D
Ecrémoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnns !

Pilouthai a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

bon moi je viens !!! Merci prudence !!!


:o  Ah non, pas toi !
Quel pique-assiette celui-là !
On veut bien avoir tout le monde à la maison mais tout de même, il y a un minimum de tri (sélectif) !
Toi, tu as le droit d'aller chez le barbu de Tamerlan !


Un barbu, ah  non ca jamais !!!! J-'ai l'esprit ouvert mais pas à ce point :):):)

Mais si, voyons... et il faut t'y habituer.. C'est bientôt Noël et si tu veux tout plein beaucoup de cadeaux, il te faut accepter les barbus !

http://www.littleliliblue.fr/wp-content/uploads/2016/12/pere-noel-triste.jpg

Bonsoir,
A ce sujet là d'ailleurs Prudence s'est gentiment proposée pour venir à domicile me teindre la barbe en blanc. Et il n'y aura de cadeau que pour les gens bien sages.

Moi, je suis d'une sagesse EXEMPLAIRE !

http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/e5f4c34b.gif

Pourquoi il te caresse avec ses pieds...?

C'est mon doudou ! Ce n'est pas Tamerlan que je caresse !