Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Douze, comme partouse mais très douce...  :dumbom::offtopic:

OK, je sors et bonnet de nuit à Tous !  :thanks:

petite question con. on fait comment si on veut attacher à un message une photo?

Tamerlan a écrit:

Petit cours de français :
Un boulon est constitué d'une vis et d'un écrou.
Donc si Prudence à l'écrou, Pilouthaï ne peut avoir que la vis qui va avec.
QED
:joking:


Bjr,
T'as pas suivi Tamerlan ; j'ai La vis ET l'écrou donc j'ai Le boulon !!!!
Tu commences à perdre Les pédales ; sans pédalier !!
:lol:

Bonjour,
Mais c'est certain, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

laurentbkk21 a écrit:

petite question con. on fait comment si on veut attacher à un message une photo?


C'est très simple :
-1- Choisir la photo à mettre en lien
-2- Etre hyper intelligent
-3- Etre hyper doué

Autrement dit, tu n'y arriveras jamais !  ;):joking:

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Mais c'est certain, nous n'avons pas les mêmes valeurs.


https://m.youtube.com/watch?v=5_LlVl9UlWo

Parce qu on n a pas la meme qualite de boulon!!

Moi mon probleme c est que mes photos sont diffusees a l envers! Pourquoi ca? Mystere..j ai toujours pas compris les explications du team......meme pour mes avatars....des qu il s agit de photos...

Le probleme viendrait de chez moi? Mes photos sont a l endroit, mais sur le site elles sont diffusees a l envers....why?

Je ne vois pas où est le problème : Je n'ai jamais rencontré de difficulté pour insérer des photos !

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c9dcad4d.gif

Donc je vie s de refaire le test, et ca passe a l endroit....pour la meme photo et je n ai rien fait....ca venait bien du site et pas de chez moi!

Je te l'ai déjà dit : Arrête de naviguer sur le net en faisant le'poirier, c'est mauvais pour ton dos et tu as l'impression que tout est à l'envers !
;)

T as un sacre feeling toi :):kiss:

Mais si on, moi non plus ou aussi, j ai pas compris comment integrer u e photo dans mes posts..... :D

Apres biensur, il ne s agit pas de,poster des machins deplaces, mais parfois ca peu servir pour ettayer un post!  :top:

Rq : Si cela se passe avec une photo perso :
Ce n'est pas parce que ton image s'affiche sur ton écran correctement qu'elle est réellement dans ce sens sur ton support informatique..
Il faut voir les info dans l'EXIF
Ton appareil photo peut mettre l'info comme quoi ta photo a été prise en mode verticale... Dans ce cas, elle est enregistrée en format horizontal mais ton application, lisant cette info dans l'EXIF, rétablit l'orientation...et l'affiche donc correctement...
Si tu utilises un lociciel ne tenant pas compte de cette info, elle est dans le mauvais sens...

allspice a écrit:

T as un sacre feeling toi :):kiss:

Mais si on, moi non plus ou aussi, j ai pas compris comment integrer u e photo dans mes posts..... :D

Apres biensur, il ne s agit pas de,poster des machins deplaces, mais parfois ca peu servir pour ettayer un post!  :top:


Il est impossible d'insérer une photo qui est sur ton PC par exemple, le forum n'hébergeant pas les photos mais juste les liens qui iront la rechercher !
De ce fait, si tu veux afficher une photo perso, il faut d'abord la transférer sur un site internet accessible et ensuite donné son lien pour la voir

Je prend mes photos
S avec mon Ipad...je ne touche a rien.

Je ne me sers pas de mon Pc ici...trop de coupures electeique et donc non merci! Ma TV vient d etre flinguee a cause de ca, mon PC MAC pas question! Je ne m en sers pas ici.... :o

Quand je veux changer mon avatar, je vais dans ma phototheque et voula! Donc certaines a l envers quand je les valide sur le forum et d autres pas! Je ne vous toujours pas pourquoi!

La a l instant, sans n avour rien modifier nulle part, je viens de faire u. Test et les photos qui lassaient a l en ers, maintenant sont a l endroit! J insiste ca ne venIt pas de chez moi!

Donc certaines passent a l endroit et d autres a l envers sur le site dans les avatars... chez moi dans mon registre elles sont toutes a l endroits....donc pardon, mais si moi comprend pas...:)

Moa expliquer toua !
Toua prendre photo avec Ipad et toi parfois tourner tablette dans autre sens pour prendre photo.
Ipad pas con et ajouter info dans fichier Exif de la photo pour s'en souvenir "La meuf avoir pris photo en tournant tablette à 90° à droite (ou à gauche)"
Quand Ipad afficher photo, lui lire note dans Exif et se rappeler "Ah oui, c'est vrai, cette nouille a tourné l'appareil pour prendre photo" donc Ipad pas con et tourner photo dans le bon sens correct à l'affichage..
Toua toc-toc et penser ta photo dans le bon sens mais toua te gourrer gravement !
Forum expat très zinteligent mais pas savoir lire Exif donc penser photo dans bon sens et afficher photo comme toua pas vouloir !
Môa avoir été clair ?
:D

Si toua veut être certaine photo dans bon sens, toi devoir utiliser logiciel affichage photos sans lecture de l'Exif !
Dans ce cas, toua voir que tu as photos pas dans le bon sens !!!

Prudence a souvent ce problème et de ce fait, elle a une chaise inclinable et se penche à 90°, voire 180°, quand une photo n'est pas dans le bon sens ! :D
Comme cela, sa photo est toujours visible  dans le bon sens !!!

En moua j ai j ai fait et j ai rien change! Mais comme par hasard les photos droites chez moi, sont droite maintenant aussi sur le site...

Je le redis et repete, ca venait de leur systeme, pas du mien!

Visiblement entretwmps ils ont fait une rectifiaction de ce bug vraiment chint, mais sans me en informer...

Moi j etais claire dans mon sujet..... :joking:

Toi arrêter de bouare !!!
Toua devoir aller faire dodo et tu verras, cela ira mieux demain  :lol:

Euh...! Non, chez moi c est le bon matin!  :D

J ai des,post d echanges avec les messieurs du site!    ;)

Bref, maintenant il n y a plus ce probleme!

Mais comment on fait pour poster une image sur le foeum? Ca j avoue, aucune idee... :huh:

allspice a écrit:

...Mais comment on fait pour poster une image sur le foeum? Ca j avoue, aucune idee... :huh:


Mais tu le fais exprès ????
Ah mais !  :mad:
Je me demande si vraiment tu mérites d'être ma roue de secours après Prudence...  :unsure

As-tu vu qu'il y a un petit logo rectangulaire montrant une jolie montagne sous le soleil ?
Clique dessus et tu vas comprendre comment insérer une photo !

Regarde, j'arrive sans problème à insérer ta photo quand tu es en colère :

http://www.wepostmag.com/wp-content/uploads/2015/11/femme-enervee.jpg
:D

Pardon, pardon :thanks::dumbom:

J essaye....

Prudence84 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Petit cours de français :
Un boulon est constitué d'une vis et d'un écrou.
Donc si Prudence à l'écrou, Pilouthaï ne peut avoir que la vis qui va avec.
QED
:joking:


Bjr,
T'as pas suivi Tamerlan ; j'ai La vis ET l'écrou donc j'ai Le boulon !!!!
Tu commences à perdre Les pédales ; sans pédalier !!
:lol:


Normal, les pédales tenaient avec un boulon, mais je les ai perdu.

Pilouthai a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Mais c'est certain, nous n'avons pas les mêmes valeurs.


https://m.youtube.com/watch?v=5_LlVl9UlWo


Bonsoir,
Pilouthaï, je te rappelle que la publicité est interdite sur ce forum.
Tu peux m'en envoyer une boîte ?
Franchement j'ai été à deux doigts de signaler de message pour publicité illicite.
Tu touches des commissions ??? (Payées en nature bien sur, autrement dit en rillettes)

Non, cela va encrasser tes artères !

Non mais tu rigoles? Mettre l URL et je ne sais pas quoi? C est ......bof!

Ah ben c est simple tiens!   Quel bordel oui! Bravo c est trop simple!

Pilouthai a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

petite question con. on fait comment si on veut attacher à un message une photo?


C'est très simple :
-1- Choisir la photo à mettre en lien
-2- Etre hyper intelligent
-3- Etre hyper doué

Autrement dit, tu n'y arriveras jamais !  ;):joking:


Merci pour l'info !! Si faut être intelligent, i give up. j'y arriverais jamais. Mais bon moi je suis vely vely hansum, si en plus j'étais intelligent ça ferait trop de jaloux :)

allspice a écrit:

Non mais tu rigoles? Mettre l URL et je ne sais pas quoi? C est ......bof!

Ah ben c est simple tiens!   Quel bordel oui! Bravo c est trop simple!


Mon amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

Quand tu as trouvé une joliiiiiiiiiiie photo sur Internet que tu veux insérer dans ton intervention :
-1- Tu penses à moi très fort  :kiss:
-2- Tu copies l'adresse internet de la photo (http://..........jpg par exemple)
-3- Dans ton intervention, tu cliques sur le 4ème petit dessin qui représnete une superbe montagne avec le soleil
-4- Il s'ouvre une petit fenêtre
-5- Tu colles l'adresse de l'image sous "Veuillez entrer l'URL de votre image :"
-6- Tu confirmes par "ok" !
-7- ...et là, c'est miraculeux !  :gloria L'image est insérer !!!

Ben....ca marche pas :(.  Je dois avoir un probleme de neurones avec mon IPAD!

Je vais re essayer! J y arriverai.... :top:

http://4.bp.blogspot.com/-zQ48HdMu7R8/VO7jZXY-hQI/AAAAAAAATec/dndGZl0mqFs/s1600/Photo-chat-persan-blanc-78.jpg

YEEEESSSSSSSS!!!!!!!!

Suis trop  une bete !!!   :heart::kiss::kiss::gloria:up:

(J ai pris u e photo au puf sur internet, pour tester, teop mimi ce chat)  :one

T'es trop forte, allspice, j'en suis tout chamboulé ...

T as vu  :top:   Moi non plus  j en reviens pas!   Bon apres les enigmes c est toute ma vie ahahahah!!, :joking:
Laurentbbk1.... si moi une fille j y arrive, ca devrait etre peanuts pour vous! Non? Ah pardon, il faut au moi s un gramme d intelligence! Vous voyez, suis pas mechante, 1 gr, c est rien ca.....:)

http://www.wallfizz.com/animaux/chien/218-petit-chien-WallFizz.jpg

Juste pour le fun!!! :lol:

Allspice : tout le monde sait que tu ne l'as pas fait seule et que je t'ai aidée en tenant la souris !
Une femme seule n'aurait pu obtenir un tel résultat !
Nous, Hommes, qui sommes en fait des 1/2 dieux (sauf moi, qui suis entier), sommes les seuls à pouvoir intervenir sur ce site divin et à pouvoir insérer une image !

LaurentsBKK1 ne pourra jamais le faire car c'est une exception ... il en faut toujours pour confirmer la règle !

Vous allez voir, on ne va plus pouvoir l'arrêter et elle va nous mettre des photos partout !  :lol:

Non.....j aime pas trop les photos....c est invasif! Mais si il faut..... :top:

allspice a écrit:

...(J ai pris u e photo au puf sur internet, pour tester, teop mimi ce chat)  :one


En plus, il ne faut jamais prendre une photo au PUF sans autorisation !
Je rappelle que PUF est le code Iata de l'aéroport international de Pau Pyrénées
:D

LOL! Pffff.....PIF c est Pingtung!  :idontagree:

allspice a écrit:

LOL! Pffff.....PIF c est Pingtung!  :idontagree:


Bravo ! en effet, à Taiwan !

Bon par contre de ma propre bibiotneque je cherche encore... :unsure