Conteneur pour yaoundé cameroun 2016

bonjour
j'envois des effet sur Yaoundé Cameroun dans un conteneur et il me reste 20 mettre cube de disponible  au départ de Lille  et  de paris  si vous êtes interressés
départ du conteneur 25 août 2016 Lille   je ne suis pas un transitaire je suis particulier

merci

Bonjour Patrice,

Puisque les membres du forum Yaoundé sont essentiellement des expatriés/futurs expat, j'ai déplacé votre sujet sur ce forum-ci.

Je vous suggère d'ajouter une annonce gratuite dans la section des Petites annonces Yaoundé > Container à partager.

Bonne continuation,
Bhavna

patrice77 a écrit:

bonjour
j'envois des effet sur Yaoundé Cameroun dans un conteneur et il me reste 20 mettre cube de disponible  au départ de Lille  et  de paris  si vous êtes interressés
départ du conteneur 25 août 2016 Lille   je ne suis pas un transitaire je suis particulier

merci


cela m'intéresse.

J'aimerais envoyer un groupe et quelques effets... Je vais d'abord voir ce que je peux envoyer et je reviens vers vous, pour savoir combien cela peut coûter (en MP)

ok pas de soucis

patrice77 a écrit:

ok pas de soucis


Désolée Patrice, je passe mon tour car, je ne serai pas prête pour cette datte.
Merci. Cela aurait été une bonne occasion...

ok mon grand ya pas de soucis
  bonne fin de semaine a toi

J'ai quelques colis à envoyé à Yaoundé,je suis en île De France

bonjour
combien de m3 as tu a envoyer sur yaounde ?  et quelle est la qualité de ton colis ? je suis a paris ce weekend
   cordialement

Désolée pour ma réponse tardive,je voulais envoyer des sacs à main,chaussures et parfums

Bonjour, tu as une date approximative d'arrivée sur Yaoundé ? à combien fais-tu le m3 ?
Quid du dédouanement ?
Merci d'avance. En MP si tu veux.

le m3 je le fais a 275 euros au depart de lille cela inclus la douane et le transport c'est juste pour completer l'espace vide dans mon contenaire le chargement est prevus pour le samedi 20 aout sur lille..  j'espère que le contenaire serai sur yaounde la première semaine d octobre
cordialement

patrice77 a écrit:

le m3 je le fais a 275 euros au depart de lille cela inclus la douane et le transport c'est juste pour completer l'espace vide dans mon contenaire le chargement est prevus pour le samedi 20 aout sur lille..  j'espère que le contenaire serai sur yaounde la première semaine d octobre
cordialement


C'est vraiment une très bonne opportunité que je vais bcp regretter...