Recherche de Contrats de travail pour immigrants

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ony, j'ai 33 ans et je suis d'origine Malgache. Ma spécialité c'est de faire les Devis des constructions de bâtiments Gros Œuvres et Finitions, je possède 02 ans d'expérience sur ce métier. J'ai un Diplôme de Master 2 en Génie Civil niveau Bac+5, et mon épouse s'appelle Haingo, elle a suivit une formation en Marketing et Commerce niveau Baccalauréat. Nous venons de Madagascar.Nous avons 02 enfants de 4 ans et de 2 ans. Nous aimons beaucoup Canada, plus particulièrement Québec et nous pensons y vivre.
En ce moment nous sommes à la recherche des Entreprises qui peuvent nous donner des contrats de travail pour immigrants. Nous sommes ouverts à toutes propositions de travail dont les critères ne dépassent pas à notre limites. Si vous pouvez donner des conseils, nous sommes heureux de les recevoir.

Je pense qu'il faut arrêter de se faire des illusions. Vous recherchez un contrat de travail " en ligne " ?

Salut jessouorient,

Oui, nous savons que cela semble impossible. Mais nous pensons aussi qu'il faut essayer pour aboutir à un résultat.

Bonjour, cela existe en effet..

Mais visitez plus les sites d'emploi et bien sur croyez très fortement au miracle.

Je travaille pour une multinationale présente dans 11 pays dans le monde, nos critères sont très strictes et bien que nous manquions de M.O: Aucune embauche sans visa excepté pour des expats.

Bonne chance, mais restez lucides et n'omettez pas de calculez les + et les -

Bonjour Francknathalie05,

Merci pour l'encouragement, en fait nous ne pensons pas avoir une embauche sans visa, mais seulement pour en faciliter l'obtention. Merci de bien nous prévenir s'il y en a des postes vacants pour M.O des expats!  :)

encore merci pour les conseils.

Bonjour, c est bien plus compliqué, la seule solution est de consulter les grandes entreprises sur internet.

Bonne chance, car ça me semble bien difficile votre affaire

Bonjour, merci pour la solution,

Que pouvez vous dire à propos des marchés de travail dans les constructions au Québec ?

Bonjour,

Ce ne sont pas nous, mais plutôt les sites de recherche d'emploi comme Emploi Québec qui répondront à cette question.

Vous devez aussi vous poser une question douloureuse : quelle est la valeur de votre diplôme local (donc malgache ?) au Québec ?
Les ordres professionnels (pour vous), les entreprises, les annonces d'emploi  et les programmes universitaires québécois (pour votre femme) devraient vous donner une piste de réponse.

Bonne continuation dans votre projet.