Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

instrument de musique en soute

est ca quelqu'un a déjà eu la possibilité de mettre un instrument de musique en soute en sup. bagages
est ce possible en l'occurence assez volumineux " un piano électronique " merci de vos réponses

J'ai amené un guitare dans un étuis rigide. Sans soucis, même au passage à la douane.

mon colis serais un peu plus gros , j'espère que ca passerai , ou m'adressé pour des renseignements à ce sujet ?

Bonjour

Le renseignement le plus fiable sera celui donner par la compagnie aérienne
Toutes expliquent très bien ce à quoi on à droit en bagage (cabine et soute)
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,

vous êtes vous également renseigné auprès de quelques transporteurs tels que bagages du monde ? Ils ont des prix négociés pour le transport par avion de bagages "non accompagnés".

J'espère que votre instrument arrivera à bon port sans trop de difficultés :)

Comme je te le disais en MP, il faut vraiment calculer si l'import d'un Yamaha Tyros 2 est rentable ou pas sachant que :

- Transport : Prix du kg en excédant bagage sur Thai international (pour exemple) est de 55$/kg !!!
- Risque de détérioration pendant le voyage
- Risque de taxation à l'arrivée (Au bon vouloir du douanier mais étant donné que ce n'est pas un objet discret, difficile de passer inaperçu)
- Cet instrument se trouve en Thaïlande, aussi bien neuf que visiblement d'occasion

C'est un calcul à faire !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande

Billet d'avion Thailande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Thailande