Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

demande d emplois dans la logistique et le transport

Bonjour,

J y vai au culot !
Qui n essaye rien n as rien ! parce que je ne suis pas un gros diplômer !
je me débrouille bien en néerlandais; anglais, ma langue maternelle étant le Français !

Vous chercher pas des gens dans la logistique et le transport ?
J ai rouler avec a peu près tous en industrielle sauf le chimique !
Perso moi, on peu m envoyer n importe ou, Plus c est dure, plus j aime ! Allez comprendre !

Chauffeurs internationaux ou des gestionnaires du transports voir du personnelle !

Y a des carrefour la bas non??    ;) après le salaires c est encore autre choses ! Et je dois simplement revenir en période de vacances scolaire..

j ai fait un graduat en education "non terminer" et je suis routier international depuis plus de 12 ans avec cap formation à tous types de camions. Vous chercher pas un formateurs ?
J ai travailler 5 ans dans la gestions d une maison de jeunes et des jeunes et des équipes d animations !
Un peu dans le commercial et dans le marchandising !

Si je peu un jour être recruter en Indonésie, pourquoi pas.
Je peus aussi partager mon experience dans le transport la logistique et apprendre encore plein !

Je serais pas contre faire de l import export également  :D je possède la capacité d ouvrir un bureau(ou et un magasin) également en Belgique, je sai aussi qu il y as des exportation de bois et de bien d autre choses !

donc voilà, si la vie m accorde un peu de chance, je pourrais tomber sur une personne a qui je pourrais convenir !

qui sai ! après j y vai vraiment au culot

Avi de Souter  : c est mon facebook

a titre d infos je vai en Indonésie le 24 septembre inviter pour la grande procession de Cirebon...
Si quelqu un desire m expliquer se que se pays permet...Honnêtement vu la complexité déjà de la culture, je serais bien intéresser de rencontrer quelqu un qui peu m expliquer se que j ai a savoir

et je vai me retrouver en robe :/

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Jakarta

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Jakarta.

Déménagement à Jakarta

Conseils pour préparer votre déménagement à Jakarta

Assurance voyage Jakarta

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Jakarta

Billet d'avion Jakarta

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Jakarta