Close

Recommandation agence web pour création site Web eCommerce

Bonjour,

Je recherche une agence Web de qualité pour la création d'un site de e-Commerce proposant des prestations des Services.

Peut-être que certains d'entre-vous ont eu l'opportunité de travailler avec ce type de société et je serai heureux d'avoir vos retours d'expériences et d'éventuelles recommandations d'agences.

Merci par avance.

Bonjour @roy medden, je connais personnellement l'un des responsables de agence à Maurice !!. Je te laisse le lien du site internet : agence.extension-interactive.com
L'agence se trouve à Quatre-Bornes pour celle de l'île Maurice, il y a aussi une agence en France à Paris 2ème ..
Tu as un lien contact sur la page du site et je ne doute pas du sérieux de cette société et de son équipe !!
Sarah

Bonjour Roy Medden,

Je vous ai envoyé les coordonnées d'une agence en message privé

Cordialement,
Oummé

Modéré par kenjee il y a 10 mois
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Veuillez vous répertorier gratuitement sous la rubrique Annuaire de Services

Je vous remercie pour votre aide.

Modéré par kenjee il y a 10 mois
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Voici une adresse sure et géniale :
Technology10
Nicholas du Rhone (Manager) tel : 54996030
Je travaille avec eux sur mon site et franchement, je suis ravie !
Travail rapide et pro, ils sont à l’écoute et arrivent à cerner tes besoins et options souhaités rapidement !
A bientôt

Bonjour,

vous trouverez une liste des agences web à l'ile Maurice dans l'annuaire ;)

merci, je n'avais pas vu.
Il est bien se site  :)

Bonjour Roy, n'hésitez pas a me contacter pour votre projet. Je travaille en freelance ce qui vous donne un travail de qualité et personnalisé, avec une flexibilité que vous ne pourrez pas avoir avec une agence. :)

@ prismil > Au cas où si vous n'êtes pas repertoriée dans l'annuaire, je vous invite à le faire pour que les membres puissent prendre contact avec vous directement lorsqu' ils auront besoin de vos services. ;)

Merci,

Priscilla

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : PUB.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice

Billet d'avion Ile Maurice

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ile Maurice