Mutuelle contractuel + location secteur Iloni à Coconi

Hello à tous,

Depuis plusieurs semaines je vous lis et grâce à vous nous avons fait pas mal de démarches sans trop de soucis. Alors merci à vous tout d'abord!

Je suis affectée au collège de Dembéli à la rentrée en tant que contractuel, nous souhaitons donc trouver un logement proche du collège (même si nous avons de plus en plus agrandi notre zone géographique, histoire d'avoir plus de choix). Auriez vous des plans de T3 ou maison?

Je souhaiterai aussi savoir si les contractuels sont aussi à la MGEN? Quelles sont les démarches? Mon compagnon peut-il aussi être "sur ma carte" (on est pacsé)?

Nous arrivons le 9 août au matin, nous avons décidé de prendre un air b&b dans une maison avec un couple histoire de pouvoir avoir le maximum d'infos et nous l'espérons de sympathiser avec eux...Nous louons une voiture avec Tropik, on vous dira ce que l'on en a pensé!
La nous sommes dans toutes la paperasse, logiquement notre voiture part en conteneur la semaine prochaine, on croise les doigts!

Bon courage à vous tous dans vos démarches!

Bérénice & Aurélien

C'est possible d'être à la MGEN en tant que contractuel notamment avec filia MGEN mais je en sais pas si c'est le plus avantageux pour vous.

Merci Arwen pour cette réponse, je vais donc comparer demain et voir avec les autres mutuelles données sur le forum.

Bonjour à tous!

Nous sommes en pleine recherche d'appartements et l'une des agences contactées nous propose des appartements en location à Tsarano les résidences O Kawistar, avez vous un retour sur ces résidences (sécurité...)?
Selon l'agence, la résidence n'a que 7 mois, mais il y a déjà 3 annonces donc on se méfie !

Merci pour votre retour,

Bonjour,
Vous pouvez, pour avoir une idée, lire la rubrique "où ne faut-il pas habiter à Mayotte" sur ce même blog. On n'y aborde notamment le cas de ces fameux appartements de Tsararano.
Bonne lecture et bonne arrivée à Mayotte. A-H

Merci!
Selon l'agence à Tsararano des climatiseurs vont être posés ce mois ci!

Mouais, je demande à voir. Un conseil: clim d'abord, signez après !!
Bon courage et bonne installation. A-H

Merci à vous!

Vous avez raison. Nous avons dans tous les cas un coup de coeur pour une autre location.
Bonne soirée à tous

bonjour,

j'ailoué pendant 2 ans à Iloni juste au dessus du college. C'est une maison 2 chambres avec terrasse et jardin
Je vous donne le numero de la propriétaire si cela vous interesse xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Coordonnées transmises via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum