Garage

bonjour a tous qui peux m'aider il y a un garage en crête a la chania qui a une voiture d'occasion que je veux car je vais vivre en Grèce avec des aller retour en france pour mes soins se garage ne répond pas au mail et pourtant il et bien en place donc besoin d'aide merci a tous
mon mail et ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour ,

Je viens de voir votre message ...il faut déjà que vous puissiez nous dire le nom du garage en question . Puis si vous souhaitez vivre en Grèce , donc en Crète apparemment , je pense qu'il est plus sérieux de se rendre sur place 1) pour voir la voiture , 2 ) pour pouvoir discuter . Je trouve assez logique que la personne ne vous réponde pas ....

bonjour merci de me répondre le garage et my next car a la cannée chania la voiture une chrysler stratus cette voiture m'intéresse énormément je connais très bien le crête il n'ais pas normal que le garage ne réponde pas je peux me déplacé pour acheter cette voiture mais je veux êtres sur qu'elle y soit encore effectivement sais pour l' emmener en Grèce ou en septembre je part pour 6mois pour chercher et y acheter un bien immobilier dans la région de nauplie  voila la petite histoire fil voyage

Bonjour,

si le garage ne répond pas, c'est certainement que la voiture est vendue ... vous n'avez pas leur numéro de téléphone ? (est ce que ce garage existe vraiment?)

Méfiez-vous des achats à distance, c'est très déconseillé

et oui tel et la question car on peux payer en ligne le garage s'appel my next car a la chania si il y avais une personne sur place en crête elle pourrez y aller tel et le but de mes discutions aussi parmi d'autre