Famille d'alsaciens arrivés fin juin à la Réunion

Bonjour à tous ...........

Nous sommes un couple de la région de Mulhouse en Alsace, avec 2 enfants (et un chien aussi...d'aileurs......), nous avons débarqué sur l'île le 27 juin et habitons pour le moment Vincendo, près de St Joseph.....nous partons dans 10 jours à l'Entre Deux en montagne où nous passerons le reste de l'année sur l'ïle.......;nous sommes imatients d'aller là-bas car le climat ici est quelque peu arrosé et venteux à Vincendo pour ne pas dire pourri...:)
Nos enfants ont 9 et 6 ans, un garçon et une fille, moi je fais de la musique (piano ) et suis sportive, nous aimons la randonnée , faire de la plongée et visiter des musées.....
Ce serait sympa de rencontrer des" petits nouveaux "comme nous à La Réunion pour partager et faire une sortie pique nique à la plage (comme le veut la tradition créole...) ou autre :)

à bon entendeur salue........;

pourquoi pas, nous on arrive dans un peu plus de 2 semaines

vous connaissez l"île,  vous avez de la famille là bas ?

Bonjour, nous aussi nous sommes des petits nouveaux ! Arrivés samedi, et domiciliés à la Possession. Nous avons 2 fils de 12 et 9 ans, et ce serait avec plaisir que l'on partagerait un pique nique avec vous. Nous sommes originaires de Lille, et connaissons bien l'Alsace, car ma meilleure amie vit à Hagueneau. A bientôt, dites-nous quand cela vous convient. Greg, Virginie, Louis et Thomas.

Bienvenue!
Nous sommes arrivés en avril, nous habitons avec nos 2 enfants de 5 et 2 ans sur les hauteurs de St Paul.
Nous avons vécu 10 en Alsace, St Louis et Mulhouse, et dernièrement nous étions en Franche-Comté.
Bonne acclimatation, c'est paisible et sympa d'être toujours à l'extérieur!
Au plaisir,

Bonjour,
Arrivées en juin avec notre fille de 7 ans , notre vieux toutou et nos deux chat. Nous habitons plateau caillou et venons d'ile de france....
Nous allons le dimanche au bar le coco beatch pour faire un apéritif dînatoire.... on va a la plage vers 16h30/17h quand les gens commence a partir , Zoé notre fille joue dans l'eau, on joue sur la plage , on fait du yoga , puis on va au bar .... Si ça vous dis ...

Bienvenue

Bonjour,

merci pour votre réponse, désolé pour le retard mais je n'avais pas vu votre message........ :)
en plus nous venons de déménager de Vincendo vers l'Entre Deux, donc on a été assez occupés, refaire les valises, les déballer, se réinstaller ,se réacclimater...
Je ne sais pas si vous êtes libres en semaine ou si vous avez commencé à travailler....mais nous pour l'instant sommes libres tous les jours, (en attendant la rentrée des classes...qui approche à grands pas..)
ca serait mieux de se téléphoner pour un premier contact, mais je crois qu'on ne peut pas se communiquer de téléphone sur le forum ( faudrait s'écrire en messagerie privée.......=
en tout cas on pourrait prévoir de se retrouver à la plage de l'Hermitage pour se baigner et manger ensemble.......(vers le Cabanon bleu......) on aime bien ce coin de la plage, mais beaucoup de monde le week-end.......; :o

bonne soirée à vous
elisabeth

Bonjour,

Et pourquoi pas un pique-nique autour d'une randonnée ?
Si l'envie vous prend et que l'aventure vous tente, nous pourrions nous retrouver sur Cilaos où nous allons "nicher" (pour le travail) avec notre fils de 12 ans fin septembre.
Au plaisir de vous rencontrer.

pourquoi pas, on a bien envie de faire un tour à Cilaos, et on est pas très loin à l'entre deux.....;

bon courage pour les préparatifs de départ......et bon vol pour la Réunion !!