Gyneco sur grand baie?

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un gyneco Dans la region de grand baie et des environs . Homme ou femme peut importe et avec un prix raisonnable. A darne a la croisette Il y en a plusieurs mais je ne connais pas les tarif,
merci pour vos reponses!

A Grand Baie Darne La croisette il y a le Dr Ramdaursingh. Tres bonne réputation cependant pas donné. Compte Rs 2000.

2000rps avec écho compris? Merci pour tes infos.

oui avec echo compris :)

Pour nous le meilleur c'est Dr Gnany, Floréal. Je sais ce n'est pas à Grand Baie, mais lui c'est le top...

Oui floréal est trop loin mais merci de l'info. Si tu entend parler vers grand fais moi signe. Bonne journée

Dr Rajabalee (Monsieur).
1500 Rs la consultation (l'écho dépend de la clinique) , il est respectueux, compréhensif, professionnel et à l'écoute. Malheureusement, sur Grand-Baie il est à la clinique Darné.
Je dis malheureusement parce qu'il te font même payer le papier toilette si tu fais un pipi après avoir eu la vessie pleine (j'exagère à peine).

Ahahah plusieurs me disent effectivement que darne est hors de prix. J'ai trouver des infos sur un couple de gynéco a la pointe canoniers ,je pense prendre rdv avec eux

coucou les filles. Je viens d'apprendre ma grossesse ( 6 Semaines) ,jai donc maintenant vraiment besoin d'un gyneco sur grand baie. On me conseille la clinique darne mais j'aimerai savoir si il y en un pas d'autre dans la region. j'aurai une assurance sante dans deux mois environ avec mon boulot mais pour le moment tout est a ma charge. et darné est pas donné.
J'attend vos reponses
merci

pas de reponses???

Bonjour @flora rose,
Félicitations pour cette heureuse nouvelle !! .. Alors, je commence juste mes recherches à ce sujet :).
Donc, pour le moment je ne connais pas les prix des praticiens mais dans ton coin à Trou aux biches il y a le Dr Arvind Ramgulam tél :(230)265 5203.

Porte toi bien,
Sarah 

Merci .connais tu ses tarifs et si il consulte le samedi.je bosse toute la semaine tard. j'ai trouve un gyneco a darne la croisette il consulte le samedi et son tarif est de 2200 avec echo. darne a tres bonne reputation mais je trouve leur tarfis chers.
sais tu egalement si il y a d'autre clinique dans le nord .je cherche ou accoucher. j'ai l'impression d'avoir le choix que entre le public et darne .je cherche un entre deux.je sais je suis compliquee desole ahha

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour toutes ces informations :)

Je vous invite à recommander ces gynécologuqes dans l'annuaire d'entreprise > Gynécologues à l'Ile Maurice pour que les autres membres puissent retrouver ces informations plus facilement.

Merci,

Priscilla  :cheers:

oui bonne idee

Re coucou @flora rose,
Alors j'ai pas contacté ce praticien car pour le coût trop loin pour moi ! Donc, je n'aurai pas de réponses à tes questions. J'ai pas non plus d'infos sur les cliniques car je rentrerai en France si je dois accoucher :). Je recherche un gynéco juste  pour un suivi ..

Bonne soirée
Sarah 

flora rose a écrit:

Merci .connais tu ses tarifs et si il consulte le samedi.je bosse toute la semaine tard. j'ai trouve un gyneco a darne la croisette il consulte le samedi et son tarif est de 2200 avec echo. darne a tres bonne reputation mais je trouve leur tarfis chers.
sais tu egalement si il y a d'autre clinique dans le nord .je cherche ou accoucher. j'ai l'impression d'avoir le choix que entre le public et darne .je cherche un entre deux.je sais je suis compliquee desole ahha


Bonjour Flora Rose!

Tu peux consulter des gynéco aussi à Apollo. J'y vois le Dr Beebeejun (très bien réputé) pour une consultation à Rs 1 500 avec échographie.

Que tout se passe bien!
Julie.

merci de ta reponse. j'ai rdv le 1 octobre a darne  on verra comment ca se passe.
merci a toutes en tout ca

Bsr est ce que le gynaecologue arvind ramgoolam est a l'écoute c t'un bon medcin jmerais avoir votre avis svp?

bonjour je cherche un gynaecologue sur grandbay si vous avez des info merci et bonne journee

Bonjour à toutes. Il y a également la doctoresse Verma. Elle est à Pointe aux Cannoniers. Elle est également à la clinique du Nord.Vous pouvez essayez. Très gentille dame, à l'écoute...échographie transvaginale. J'ai accouché de mes deux petits à Darne, avec le Dr Rajabally. Il reste pour moi l'un des meilleurs. Il pratique également à Apollo.

Si c'est celui qui travaille également à l'hôpital du nord j'ai peur de ne pas avoir eu de bons retours.

Essayez le Dr Verma. Vous pouvez accoucher à la clinique du nord. La clinique reste très raisonnable sur le tarif. Cependant elle ne jouit pas de la même réputation que Darne. Elle reste propre et le personnel gentil.

@flora rose pouvait vous menvoyer le numero svp