Recherche petit bar pas Cher cambodge

Bonjour je recherche un petit bar sur Phnom Penh , siem raep ou autre , a chat ou location, 6000max pour achat, 700 mois pour location. Je recherche un bar dans une rue anime et touristique avec passage. Je ne demande pas la lune seulement quelque chose de simple. Envoyer moi un mail merci

du reve ........;
attention les expats des requins entre eux des que l'odeur du $

Bon courage

Bonjour Alex...

Êtes-vous sûr de vos informations, ou bien une petite erreur s'est glissée dans votre message ?

1)  700$ de location par mois, c'est probablement possible, encore que....
2) 6000$ pour l'achat du fond de commerce, cela me semble très très en dessous du marché, mais bon....

Cordialement Kroussar

merci de vos reponses. J ai une question, si j achete un petit bar dans les 6000 euros est s ce qu il est possible de vivre correctement, ou je suis a coter de la plaque ? je ne recherche surtout pas a faire beaucoup d argent, seulement a vivre normalement avec mon appart et mon bar. merci

@alexach22
Surtout garde bien ton billet de retour

Prévoir location entre 600 et 800 USD plus achat fond de commerce 10000 USD et plus..  Ensuite à toi de faire marcher ton business..  Bonne chance 🍀

enfin une reponse positive, merci pm.  Que pensez vous d ouvrir quelque chose sur battambamg ou kampot ?

kampot
tres bien
mais faut être au top
musique ou autre  car beaucoup de monde en bar resto a kampot
un ami avais le bar  ABC  il en vivais très chichement ce qui le sauvais les soirées music

Il avais dépense combien et tou ?

plus de 8 000 en tout avec il y a 4 ans un loyer de 500$ mensuel
bien placé sur la place du vieux marché a kampot

Sympa ! Il avais beaucoup d expe en bar ?

un musicos donc ..........; plus sa femme en cuisine ou au bar plus 1 a 3 serveuses serveur suivant l'affluence

Ne pas oublier que les prix au Cambodge augmente chaque année depuis 4 ans je dirais entre 20 et 30 % minimum..  Perso je connais plus les prix sur sihanoukville..