Infos,un camion fonce sur la foule

Nice: Un camion fonce sur la foule
:(

une fois de plus la France prise pour cible
même expat à 8000 km nos cœurs restent français
sincères condoléances et une pensée émue pour tout ces blessés   
restons forts unis et solidaires
VIVE LA FRANCE

Bonjour,


  C est  IGNOBLE!  Hyper choquant! et c est insupportable!!

Toutes mes condoleances et soutien aux familles et proches de ces victimes.

quelle epreuve epouvantable!!!

Le bilan s'alourdit à 84 morts

:(

En me rendant à la fête nationale organisée par la communauté Francaise à Dakar, j'ai eu la pensée fugace qu'un tel rassemblement de Francais était une occasion rêvée pour un attentat. Rassurée par la sécurité (papier d'identité, fouille des sac, détecteur de métaux, portique...), j'ai oublié mes craintes et j'ai passé une très bonne soirée.
Aujourd'hui la gueule de bois est horrible.

Pensée émue aux Nicois.

Usinamiss a écrit:

En me rendant à la fête nationale organisée par la communauté Francaise à Dakar, j'ai eu la pensée fugace qu'un tel rassemblement de Francais était une occasion rêvée pour un attentat. Rassurée par la sécurité (papier d'identité, fouille des sac, détecteur de métaux, portique...), j'ai oublié mes craintes et j'ai passé une très bonne soirée.
Aujourd'hui la gueule de bois est horrible.

Pensée émue aux Nicois.


ma fille étais dans la région ,mais elle est rentrée hier dans la journée , on ne peut que présenter nos condoléances aux familles :sosad:  . jean  Luc ;)

Bonjour...... :sosad:
"Attentat de Nice: la nuit où la télé française a sombré"....  :mad:http://www.slate.fr/story/121065/attent … ise-sombre

Mon dieu jean luc! Quel soulagement!!

En cette periode estivale, nombreux sont les expatries originaires aussi de cette region et alentours allant profiter de leurs vacances et
familles....

Ce 14 juillet des le matin, je n avais pour la,premiere fois, pas envie de le regarder...ni de le suivre...j etais confiante de mon pays et de sa capacite a proteger son peuple....

Je preparais  mes valises joyeusement pour partir ce soir en France, ce que j attends avec impatience depuis des mois...

Comme Usinamiss, avec toutes ces mesures de protection, j etais confiante....

Ce matin c est la douche froide....et l anxiete de voyager.

Mon pays est meurtri une fois de plus, et nous avec......une fois de plus. Il faut que ca cesse.

solidarité de l'Allemagne https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 95#3281973
jean  Luc  ;)

Bonjour à toutes et à tous,

le réveil de ce matin a été très dur. Si nous étions unis dans la joie hier à l'occasion du 14 Juillet, nous sommes unis ce soir dans la tristesse et dans l'horreur. Les mots me manquent pour décrire mes sentiments devant dans de haine, de violence, et de bassesse.

NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS QUE VOUS

Oui aliboron, c est exactement ce a quoi j ai aussi assiste cette nuit!!

Avec mon mari on etait totalement dans le lunaire....

Et la maintenant de suite, sur la 2, Ils passent les Zamours, il est 11hoo en France!!!! Chaine nationale, pour laquelle on paye une redevance, et qu il s agit quand meme d un evenement grave majeur national!!!!

Suite

Daesh revendique l'attaque.
http://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/france10.gif