Close

Recherche Des amis(Es) sur Dubai

Coucou les amis(Es) moi c'est parice expat nouvelle dans le forum j'aimerais faire connaissance Avec du monde baser a Dubai car Je m'y suis installer il y a de cela 5 mois Mais Je connais personne... J'aimerais faire Des rencontre des gens sympa qui aime sortir, delirer, s'amuser et tout! Merci bzou a tous

salut viens en pv

Salut Parice tu te trouves dans quelle état au emirat c est facile....

Moi j'y suis dépuis 1 ans déja... Dubaï est très cool pour le tourisme et bien d'autre
Pour la reponse à ta question voici mon adresse e-mail ***

Modéré par Priscilla il y a 4 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut parice !!!
Jarrive bientot a dubai pour vacance et business
Jaimerai avoir ton num

salut moi c fergani j'hAbite en algerie chui coiffeur aussi j'ai été chef de rang restauration en hotellerie, voila je veux venire installler a dubai méme  dans peu de temps.. alors si tu veux bienn en peu rester en contact deja toi t'ai instaler donc tu peu bienn me donner se qu'il faut voila merccii a tres bientot

salut vous êtes toujours à Dubaï ?
j'aimerai vous demandé quelque chose, combien un cuisinier gagné à Dubaï comme salaire?
merci

Salut Patrice, j'étais à Dubai il y a deux mois pour une étude de marché, j'y retourne bientôt pour continuer mon étude et j'y serai seul...on pourra boire un verre ensembles si tu veux ????

Je suis ici de temps a autre

slt

comment ca va ,moi c naaman  , je me permet de vous contacter  suite à votre annonce pour rencontrer des du monde ,si vous etes toujour interessée faites moi singne **

Modéré par kenjee il y a 2 mois
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

salut! cv bienn !?
tu vie a dubai ?
alors! moii je veux venire installer a dubai j'aimerai plutot travailler comme coiffeur !
tu pense quoi si tu veu bienn!? a tres bientot merci

Cc je boss sur sharjha présentement mais j vais à Dubaï tt le temps ravi de faire connaissance et si on se faisait un resto demain

Cc salut je vis aux Emirates depuis bientôt 1 an à sharjha mais l'année passée j'étais à abudhabi en vacances mais ici j'y suis pour le boulot et toi ?

re comment ca va  moi je suis à dubai et pour le travail aussi

Salut ca va

Salut ca va je souhaite à venir à Dubai pour une visite  et je suis seule donc possible de  trouver quelqu'un pour m'accompagner 😘

Salut

Jarrive dans 1 semaine

slt comment ca va c koi tes dates

OK puis je vous donner mon contact une fois à Dubaï vous me faites signe mon Facebook c'est*

Modéré par Christine il y a 2 mois
Raison : Echangez vos contacts en privé svp. Merci

Moi le 11 novembre et toi?

Tu part quand ?

Salut, tu serai sur dubai quelle période nous pourrions nous rencontrer si es la du 7 au 14/11

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Dubaï

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Dubaï.

Déménagement à Dubaï

Conseils pour préparer votre déménagement à Dubaï

Assurance voyage Dubaï

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Dubaï

Billet d'avion Dubaï

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Dubaï