Cherche colocation à Mamoudzou proximité CHM

Jeune diplômée IDE , mon arrivée  à Mayotte est prévue vers le 15 août 2016.
Je recherche une colocation à Mamoudzou, à proximité du CHM.
Vous pouvez me contacter en mp
A bientôt peut-être !

Bonjour Alexi2aa,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce gratuite dans la bonne section du site afin d'avoir des offres.

- Colocation à Mayotte

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Bhavna
Merci beaucoup pour l'info, il est vrai que je suis novice dans la maîtrise de ce site...
Belle journée
Alexia

Je peux vous proposer une chambre pour votre 1er mois. Nous habitons à Mamoudzou, à 10 mn du CHM, ça vous laisse le temps de chercher quelque chose qui vous convient.
Nous sommes un couple ayant la cinquantaine avec une fille de 16 ans. Je travaille au CHM.
C'est dans une jolie maison qui abrite 3 chats, avec une terrasse, vue magnifique sur la végétation et le lagon. De quoi faire à manger, lave-linge, tout le confort.
On vous expliquera Mayotte.

Bonsoir,
Merci de votre proposition c'est vraiment sympa!
Je continue mes recherches. Toutefois si elles devaient rester  vaines, je garde vos coordonnées si cela ne vous dérange pas et reviendrai vers vous la première quinzaine d'août.
Au cas où des collègues à vous chercheraient une colocataire fixe à proximité du CHM je suis preneuse !
Bonne soirée à vous, et encore merci de votre proposition

Bonjour, j'ai un plan pour dépanner, une chambre libre du 1/08 au 11/09.
400 euros/mois.
Un appart situé à 10 min à pied du CHM en Coloc avec 2 autres infirmières.

Bonjour,
Votre proposition est très intéressante mais après le 11 septembre elle ne sera plus disponible ou est-il possible d'envisager que cette chambre se libère par la suite ????
Merci de votre réponse.
Bonne soirée

Non la chambre ne sera plus dispo apres.

Merci pour l'info !
Bonne soirée

Bonjour Kasia17.22
Je vous avais envoyé un message en privé et n'ayant à ce jour pas de vos nouvelles, je vous recontacte via le forum.
Votre proposition est-elle toujours d'actualité ???
Bonne fin de journée
Alexia