Appeler en France

Bonjour  tout le monde,  J'aimerais savoir comment vous faites pour appeler en France depuis les États-Unis s'il vous plaît ?

avec un telephone  :D ...0 11 33 (pas le zero) et le reste du numero
(ex : 011 33 6 11 42 88 99)
ou skype

Bah moi j'utilise "allo France"  mais je ne sais plus comment ça marche.

jamais entendu parle, sorry.

Avec Skype, Viber, Facebook messenger,...

avec Whatsapp aussi (je le fais de temps en temps).

Mon forfait de portable (Monthly plan chez H2O) me permet de contacter 10 numeros de tel fixe differents en France (et dans tout un ta d'autres pays) par mois, gratuitement (illimité). Et 10$ de crédit pour les appels sur portable dans ces pays.

tu inscris dans ton moteur de recherce  google  indicatifs  et tu auras tous les indicatifs  par pays

Google voice est un tout petit moins cher que skype pour appeler les portables et les fixes.

J'appelle très peu par téléphone mais je Facetime beaucoup. Mon père a Free donc il a les appels illimités, je lui envoi un texto pour lui dire de m'appeler (puisque je peux envoyer des textos vers la France en illimité avec AT&T).
Pour ce qui est d'appels plus professionnels je fais pas. Par exemple la je rentre et j'ai du prendre des rendez-vous, j'ai tout fait par mail ou alors j'ai chargé mes parents d'appeler pour moi quand il n'y avait pas d'adresse mail. Heureusement la majorité des appels sont les amis ou la famille et la plupart ont les bonnes applis donc comme cité plus hat : Whatsapp, Viber, Facebook, Facetime, Skype.

FaceTime c'est très bien si tout le monde a un Apple device.

Il y a des cartes de téléphone prépayées qui offrent des tarifs du genre 2 centimes la minute, ou moins.  Google "international calling card". Il faut faire attention: certaines cartes chargent une somme chaque semaine, ou font payer 3 minutes au moins. Bien lire les "small prints" (ils sont small pour une raison).
Tu peux lier ton téléphone à ces cartes, pas besoin de rajouter un code.

Le forfait Skype est pas mal également

France 400 mins mobiles and landlines
Pay monthly
Cancel Anytime
Call mobiles and landlines in France
$6.99/month

stevenmika a écrit:

Le forfait Skype est pas mal également

France 400 mins mobiles and landlines
Pay monthly
Cancel Anytime
Call mobiles and landlines in France
$6.99/month


Tout a fait, j'ai appels illimités sur portables et landlines avec Skype, plus un numero local le tout pour $71/an.

Facetime marche super bien ou Facebook call :)

Skype et Google Hangouts. 100% gratuit et en plus on peut utiliser une webcam, ce qui est sympa pour montrer sa vie à l'étranger à ses proches.

J'utilise surtout Skype - Google Hangouts et Facetime.