Belge cherche des contacts en belgique et au senegal

Bjr,

D'ici qq temps j'aimerais bien aller vivre au Senegal.  J'en ai vecu pendant 3 ans mais il y a 15 ans.
Maintenant je veux y retourner.  J'ai recommencer a passer dans le pays plusieurs fois par ans.

Je repart debut aout pour trois semaine.  J'aimerais bien me mettre en contact avec des belge, francais que on le meme souhait pour echanger des idée, experience.

N'hesitez pas a me contacter.

Bonjour je suis senegalais je suis pret a vous rencontrer

Bonjour,
Je suis une Belge au Sénégal.
J'habite à Toubab Dialaw depuis le 1 août 2011.
Je vous laisse mon numéro de téléphone en message privé.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Mom Jeanny

veuillez m'envoyer votre numero au xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

nous passons nos hivers au senegal, cette année nous serons la a partir de mi novembre pour 6mois
c'est avec plaisir que nous pouvons communiquer... en aout quelle chance même s'il va faire tres chaud et attention moustique

Goede avond,
Zullen we verder schrijven in 't Nederlands ???

On s'habitue à la chaleur, aux moustiques, à la pluie pendant l'hivernage etc ...
On en reparlera plus tard, quand on se verra au Sénégal ...

non j'habite ostende mais je suis francophone...

brigittem a écrit:

non j'habite ostende mais je suis francophone...


Amoul solo ...
Je suis de La Panne et suis bilingue ...
Au plaisir de vous rencontrer bientôt à la Teranga ...
Bon dimanche ...

avec plaisir la bas , nous sommes venu l'an passé a toubab dialow.. plage superbe...
vous rentrez de temps en temps ici ?

brigittem a écrit:

avec plaisir la bas , nous sommes venu l'an passé a toubab dialow.. plage superbe...
vous rentrez de temps en temps ici ?


Bonjour, ça sera ici au Sénégal que nous allons nous rencontrer et pas en Belgique …
Ça fait 3 ans que je ne suis plus allée en Europe, je n'y ai plus rien à faire, à voir etc …
Donc, je ne dis pas rentrée en Belgique, car quand je suis là-bas, je dis "je rentre chez moi au Sénégal" …
Je vous donne mon numéro de portable en privé …

Bonjour,
Je voudrais vous rencontrer si possible.

ok nous serons là pour 6mois donc nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer..

brigittem a écrit:

ok nous serons là pour 6mois donc nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer..


Numéro en privé ...