Besoin aide finir visa R.P,problem a demander 1police check australien

slt a tous j ai tous fais visite medical  dans ma demande de visa permanent comme travailleur qualifie selectionner par le quebec etc mais je pensais en avoir fini et il m ont redemander des sous et papiers que j ai fournis mais les photos a nouveau avec 3 semaines de retard du a une absence a l etranger pour 2 mois, dument expliquer par courrier, esperons que cela ira. qu en pensez vous?
ensuite et surtout  il me reste que quelques jours pour envoyer mon extrai de casier judiciaire australien. j ai demander des prolongements par mail et courriers postal et de l aide ainsi qu a la police federal australienne mais sans reponse.
la cci ne repond plus du a une trop grand nombre d appel recu. je me retrouve sur le site de la police australienne qui me dis que je ne peux demander un police check comme le canada me le demande sans empeintes digitales complete et autres exigeances tres specifiques , non donner en france au commicariat de police et que il n en delivre pas a des personnes etrangeres a l etranger. alors c est l impasse. je ne peux contacter personne pour m aider et personne ne repond a mes courrier et demande et ne trouve pas seul comment faire cette demande de police check aussi specifique que cela est demander  depuis ici. si quelqu un a deja fais cela ou pourrais pour moi tenter d appeler les numeros locals qui marche de chez vous,..1800 je crois. ce serait super sympa. sa fait 3 ans que je le tente. merci d avance

Salut,

J'avais dû fournir des casiers pour l'Italie et les usa. À l'époque je suppose que je suis allé à la gendarmerie pour les empreintes digitales, non pas la police, parce que c'est tout ce qu'il y a proche de chez moi en France. Mais bon, police ou gendarmerie, ca dépend peut-être du bon vouloir de ces messieurs dames...

Maintenant si l'Australie dit clairement ne pas donner d'extrait de casier judiciaire aux étrangers, il me semble que cic devrait comprendre ca...