J'aimerais immigrer avec ma famille au Panama

Bonjour
Je suis Kimberly je suis haitienne j aimerais immigrer avec ma famille au Panama sous peu. Mon mari et moi avons un magasin ou l on vend des telephones usagés en gros. On aimerais quitter notre terre natale pour Panama. Pouvez vous nous orienter,???

Bonjour Kimberleymac3.preville,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Panama afin de vous aider à trouver des réponses à vos questions.

Se serait bien si vous pouviez par exemple commencer à lire le guide de l'expatrié au Panama, vous trouverez des informations utiles. ;)

Avez-vous des questions plus spécifiques sil vous plaît?

Merci,

Priscilla

A combien de membre s'élève votre famille ?

Ils vous faut aussi des économies principalement pour les permis de résidence 2500$ pour une personne seule (En famille il y a des prix de groupe les honoraires d'avocat étant groupé) et puis surtout les écoles au Panama sont quand même cher même une petite école panaméenne peut coûter 2000$ par an (10.000 pour une privée). Je ne connais pas Haiti mais la vie doit surement pas être cher, ici les prix sont assez élevés plus qu'en Europe et Usa pour un ménage.

Merci de me repondre. La vie en haiti est chere et n est pas securitaire . J aimerais implenter un businiss
Est ce que le gouvernement facilite les entrepreneurs

Les taxes ne sont pas élevés mais comme cité précédemment ils vous faudra vous mettre en règle et avoir des permis de résidence.

Bonjour Kimberly

Votre nationalitè ne fait pas partie de la liste qui permet d obtenir facilement la residence, je pense meme que vous avez besoin d' un double visa.....renseignez vous bien pour savoir á combien s' eleveront les frais pour obtenir une residence et quelles sont les exigences.
Au plaisir