Urgent cherche T4/T5 pour famille en petite terre !!!

Bonjour
Je suis arrivé sur Mayotte il y a quelques jours,
Malgré des prises de contact depuis la métropole,
Impossible de trouver un logement,
976, Hebdo, agences, j'écume les quartiers et aborde les résidents ...
Quand à la SIM, ils ont bien des logements vacants, mais réservés ...

Mon conteneur devrait arriver vers le 15 juillet, et ma famille à la fin du mois,
Je recherche donc un logement sur Petite Terre avec au moins 3/4 chambres,
Je suis également preneur sur Mamoudzou, (ou proche Mamoudzou), mais dans quartier vraiment sympas à vivre (...) !

Je suis fonctionnaire de police à Mamoudzou et devrait y rester 4 ans,
je n'ai pas envie de déménager sans cesse, surtout en famille, donc pour le loueur, une certaine garantie d'avoir un locataire à long terme ....

Je suis preneur de toute bonne info !!!
Nicolas
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Puisque ça presse... Pourquoi ne pas prendre un logement aux hauts Vallons, ou Koungou.... La SIM a des logements vacants à Koungou.... Tu te taperas les embouteillages mais c'est mieux que rien. Sur Petite Terre, tu devras prendre la barge (attente et ne pas rater "sa barge"...).... Nous nous sommes à Trévani maintenant. Le  quartier nous plait et nos voisins Mahorais sont sympas. Au point de vu sécurité, nous sommes assez tranquilles.
Ne t'entête pas à vouloir absolument être prêt de ton job. Tu pourras par la suite déménager... Réfléchis....

Je suis d'accord avec Marie. Mais attention aux logements sim de koungou. Ils ont très mauvaise réputation...

Certains ont bonne réputation?

A ma connaissance non, mais celui la a TRÈS mauvaise réputation...