Magasins de loisirs créatifs ..

Bonjour à tous, j'ai reçu un livre de D.I.Y (do it yourself) et je recherche un magasin de loisirs créatifs !!
Merci d'avance  :)
Sarah

Hello Sarah

Tu as Hassamal à Port-Louis et Rose-Hill. Ils ont aussi un magasin à Bagatelle au niveau de Intermart, ça s'appelle Hobby World. Quel que soit le magasin où tu vas fais juste attention à une chose : les prix enregistrés sur leur système sont supérieurs à ce qui est indiqué en rayon. Me suis fait avoir Rs 70 sur une dizaine de produits la semaine dernière :/

Apparemment il y a un magasin à Curepipe qui vend aussi tout ce qui est chaînes, cordes, fermoirs pour fabriquer des bijoux. Mon collègue n'arrive pas à m'expliquer où exactement, ce serait un magasin chinois... J'ai peur de me perdre aussi donc je n'y vais pas mdr !

Enfin il y a M. Bricolage qui a un grand stand de loisirs créatifs. Il y en a un à Trianon avec en plus un rayon arts plastiques, et il y en a un autre avec un super stand à La Croisette, tu peux y trouver des trucs sympa en fouillant bien.

Sinon j'ai vu aussi que sur Aliexpress ils vendaient en gros. J'envisage d'acheter là-dessus mais il me faut plus de retours d'expérience avant de me lancer.

Je te MP pour le reste :)

Sché

Merci Sché, je vais pouvoir faire ma petite liste alors  :D .. Pour l'heure, je vais me rendre chez Mr Bricolage car je souhaite faire des vases colorés avec des spots en verre, un distributeur de savon et une ou deux enseignes lumineuse en béton tamisé .. Ooh et surement aussi un calendrier perpétuel  :D. Tu as vu la motivation  :gloria .
En tout cas encore merci
Sarah

Wahou! Tu en as des idées de déco!! C'est top!!

Je connais seulement le magasin de Rose-Hill : Hassamal loisirs créatifs.

Je dois aller à Rose-Hill la semaine prochaine. Je te ferai signe!

Bises!
Julie.

Coucou ma Julie, merci pour l'invitation  :D. C'est avec plaisir que Ashley et Moi viendrons avec toi à Rose-Hill.
Sarah

Sche a écrit:

Sinon j'ai vu aussi que sur Aliexpress ils vendaient en gros. J'envisage d'acheter là-dessus mais il me faut plus de retours d'expérience avant de me lancer.


Evite juste les livraisons par China Post qui mettent un temps immémorial. Dans l'ordre du plus rapide au moins rapide : Hong-Kong Post, Singapore Post, Swiss Post et Sweden Post.

Moi dans la mesure du possible !!  je vais acheter dans les magasins car depuis mon arrivée sur l'Île j'ai eu une trop mauvaise expérience avec la poste :|. Mais sinon merci @iJulien pour les infos  :top:
Sarah

Merci Julien pour ces tips ! Je vais voir à mon retour de vacances, je risque de faire un plein en France aussi :)

Sché