Rencontres enfants et adultes

Bonjour,

Je suis une French Nanny qui travaille près de Slough dans le Berkshire. Depuis 10 mois, je m'occupe d'un petit garçon anglais âgé aujourd'hui de 19mois (William). Je ne lui parle qu'en français et quand nous sommes ensemble, musiques et radios ne sont que françaises. Il comprend parfaitement le français mais n'a pas de camarade avec qui "échanger" en français (il commence juste à dire quelque mots). Si vous êtes parent, Nanny, aupair et que vous êtes intéressé(e) pour tenter des rencontres entre enfants et adultes. Je suis véhiculée et trains faciles à prendre pour nous,  si vous êtes du côté de Londres.
Nous sommes plutôt dispos le vendredi toute la journée, les matinées du lundi et mardi et occasionnellement les we ( surtt matins).

N'hésitez pas à me contacter....

Malika

Bonjour Malika,

Je m'appelle Elodie, 31 ans, j'ai pour projet de partir vivre à Londres en Janvier 2017 et, tout comme toi, j'aimerais trouver un emploi en temps que Nanny :-)

Je trouve  ton idée super ! Il est un peu tôt pour te dire "oui" car j'arrive dans qq mois et surtout je n'ai pas encore de poste...

En attendant, est-ce que ça te dirait que nous communiquions sur le sujet ? Je vais arriver à Londres, je n'ai pas de contacts sur place, je viens tout juste de démarrer mes recherches et j'ai surtout plein de questions sur la vie de Nanny !!

Je sais que le soutien franco/français est très présent à Londres, alors je tente ma chance avec toi ;-)

J'espère à bientôt !
Elodie

Bonsoir Malika,
Je suis la nanny de 2 petits anglo- australiens à Londres, l'aînée est entrée à l'école et j'ai du mal à trouver des petits Français pour "jouer" et "échanger" en Français avec son petit frère qui va avoir 17mois.
Comme vous je ne lui parle qu'en Français mais je ne l'ai que 3 jours par semaine mardi mercredi jeudi, ceci dit il comprend pas mal de chose et s'amuse à répéter les mots en français.
Voilà je serais ravie de pouvoir vous rencontrer avec William de temps en temps si ça vous dit.

Bonjour,

Mon emploi du temps a changé et mes dispos sont le vendredi.
Mais comme vous êtes sur Londres peut-être vous sera-t-il plus facile que pour moi de vous greffer ã des activités et des groupes proposés pas l'association des français à Londres. Il y a des choses pour les mamans et les kids.:  rencontres autour d'une boisson, ateliers. Il s'agit de Londres accueil. Allez voir sur Internet.
Si vous avez des dispos le vendredi alors n'hésitez pas à me contacter en MP.

Malika

Bonjour et merci des infos.
Hélas je ne cherche pas de groupe de mamans mais plutôt des nanny avec des enfants Français ou Anglais qui apprenent le Français via leur nanny. J'ai déjà un cercle de créé pour la plus grande mais c'est plus compliqué avec son frère, de plus la plupart des activités qui se faisaient en Français (stay and play, chansons...) ont fermé donc pas facile de lui trouver des petits copains ou copines.
Merci encore de votre réponse.
Sandra