Close

Coupe d Europe!!!

:one  :lol:  :heart: Je suis aux Anges!! C est le scénario idéal ! Portugal France!!Par contre ça va être dur! Portugal pays merveilleux et France pays de coeur!!!

Bonjour a Tous
Pour moi de meme mais dans l'autre sens , natif au Portugal et adopte par la France
Bizzzzz et que la meilleure Gagne  :one

obriga :

:one  :lol:  :heart: Je suis aux Anges!! C est le scénario idéal ! Portugal France!!Par contre ça va être dur! Portugal pays merveilleux et France pays de coeur!!!

Pourquoi créer une nouvelle discussion alors qu'il en existe déjà une intitulée "Euro 2016 " ???

Cordialement

Gérard

Et des messages dans "blabla entre nous" aussi... :cool:

Mais cette finale, nous, français expatriés dans ce pays "adversaire" d'un soir, où pourrait-on la voir? Chacun chez soi, ou la Fan zone de Faro (ambiance assurée), ou le bar-restau chez Figo à la Marina de Vilamoura (Bidule connaît bien...), ou quoi d'autre?  :/

:cheers:

Gerphin85 :

Mais cette finale, nous, français expatriés dans ce pays "adversaire" d'un soir, où pourrait-on la voir? Chacun chez soi, ou la Fan zone de Faro (ambiance assurée), ou le bar-restau chez Figo à la Marina de Vilamoura (Bidule connaît bien...), ou quoi d'autre?  :/

Bon jour à tous les francophones

Pour ceux proches de Olhao , Quelfes, Moncarapacho et autres, peut-etre chez Dinis ?
Y-a-t-il des amateurs ?

Jean-Luc

@gerard64!! :thanks: C est pas grave!!! C est l euphorie du moment!
Dans le pire des cas se sera supprimé ! :top:

@Gérard , participez aux trois fils, vous pourrez varier vos réponses.
Et puis l'exultation de la victoire n'a pas de limite.

@Gerphin 85

Tu penses aller voir le match à la fan zone de Faro ?

Ça risque d'être GRAND !

Amitiés  :cheers:

roro

Ben, j'hésite, je penchais plutôt sur le Bar Figo à la Marina de Vilamoura, mais rien décidé encore... :unsure
Pour la Fan Zone, j'y suis allé pour Portugal - Pologne, c'était petit et plein à craquer, il faudra y être vers 17h (pour le match à 20h) pour espérer avoir de la place, en plein soleil, musique à fond, animation en portugais, donc....

Qu'en penses-tu?

Aie!

La "Micro" Fan Zone, 17 h pour 20h ...  C'est sévère ...! Non, c'est pas bien ...  :/

(Hier soir, j'ai failli manquer le match, ce sont les filles qui m'ont rappelé l'heure  :lol: )

Bon, affaire à suivre ...  :unsure

Amitiés  :cheers:

roro

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal