Coupe d Europe!!!

:one:lol::heart: Je suis aux Anges!! C est le scénario idéal ! Portugal France!!Par contre ça va être dur! Portugal pays merveilleux et France pays de coeur!!!

Bonjour a Tous
Pour moi de meme mais dans l'autre sens , natif au Portugal et adopte par la France
Bizzzzz et que la meilleure Gagne  :one

obriga a écrit:

:one:lol::heart: Je suis aux Anges!! C est le scénario idéal ! Portugal France!!Par contre ça va être dur! Portugal pays merveilleux et France pays de coeur!!!


Pourquoi créer une nouvelle discussion alors qu'il en existe déjà une intitulée "Euro 2016 " ???

Cordialement

Gérard

Et des messages dans "blabla entre nous" aussi... :cool:

Mais cette finale, nous, français expatriés dans ce pays "adversaire" d'un soir, où pourrait-on la voir? Chacun chez soi, ou la Fan zone de Faro (ambiance assurée), ou le bar-restau chez Figo à la Marina de Vilamoura (Bidule connaît bien...), ou quoi d'autre?  :/:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Mais cette finale, nous, français expatriés dans ce pays "adversaire" d'un soir, où pourrait-on la voir? Chacun chez soi, ou la Fan zone de Faro (ambiance assurée), ou le bar-restau chez Figo à la Marina de Vilamoura (Bidule connaît bien...), ou quoi d'autre?  :/:cheers:


Bon jour à tous les francophones

Pour ceux proches de Olhao , Quelfes, Moncarapacho et autres, peut-etre chez Dinis ?
Y-a-t-il des amateurs ?


Jean-Luc

@gerard64!! :thanks: C est pas grave!!! C est l euphorie du moment!
Dans le pire des cas se sera supprimé ! :top:

@Gérard , participez aux trois fils, vous pourrez varier vos réponses.
Et puis l'exultation de la victoire n'a pas de limite.

@Gerphin 85

Tu penses aller voir le match à la fan zone de Faro ?

Ça risque d'être GRAND !

Amitiés  :cheers:

roro

Ben, j'hésite, je penchais plutôt sur le Bar Figo à la Marina de Vilamoura, mais rien décidé encore... :unsure
Pour la Fan Zone, j'y suis allé pour Portugal - Pologne, c'était petit et plein à craquer, il faudra y être vers 17h (pour le match à 20h) pour espérer avoir de la place, en plein soleil, musique à fond, animation en portugais, donc....

Qu'en penses-tu?

:cheers:

Aie!

La "Micro" Fan Zone, 17 h pour 20h ...  C'est sévère ...! Non, c'est pas bien ...  :/

(Hier soir, j'ai failli manquer le match, ce sont les filles qui m'ont rappelé l'heure  :lol: )

Bon, affaire à suivre ...  :unsure

Amitiés  :cheers:

roro