Logement à Silay City

Bonjour à tous,

Je vis actuellement en France, mais je suis à la recherche d'un logement (location) dans Silay City (au nord de Bacolod). Voilà des semaines que je cherche et je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit à la location dans cette ville. Avez-vous des conseils à me donner, ou des contacts dans la région ?

Bonjour PierreL12

Bienvenu sur Expat.com
Pour augmenter vos chances vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Immobilier
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Silay est une toute petite ville situee a l'Est de Bacolod (Negros nord).Il te sera difficile de trouver un logement a louer la-bas.A moins d'y aller sur place et demander aux gens.

Silay City est en plein boom de la construction car c'est la qu'est situe l'aeroport international de la province de Negros Occidental. Donc il y a de plus en plus d'hotels. Le mieux est que tu loues une chambre d'hôtel a Silay pour pouvoir prospecter pour ton eventuelle location. Comme dit Lemonk68 il faut venir sur place, pas d'autre solution.

j'habite à Bacolod...20mn de silay...Il est assez facile d'y trouver un logement...mais à Silay qui est la ville de l'aeroport de Negros occidental devient une ville vivante...evidemment allez sur place pour trouver le logement est un plus

bjr, je connais assez bien le secteur, vous devriez trouvé entre Silay et Bacolod car pas mal de constructions neuves pt etre aussi a Talisay c, ça dépend la grandeur, le prix moyen que vous souhaitez, superficie,meublé ou pas,quand vous voulez venir,combien de temps, je puis vous aider mais j ai besoin aussi de connaitre ce que vous recherchez, vous aurez de meilleurs conditions si vous séjournez 6 mois voir1 an et plus

Merci beaucoup pour vos réponses et vos propositions d'aide (c'était bon pour le moral après des semaines de recherche infructueuses). J'ai finalement réussi à trouver un logement grâce à un contact sur place.
Mon expérience confirme que l'on trouve effectivement très facilement à Bacolod et à Talisay... et beaucoup plus difficilement à Silay.

Il y a 2 maisons a louer a Silay c, a 8500 et 12000p soit 167e et 235e, regardez sur des sites comme OLX "for rent Silay, Talisay, Negros occ "