Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Rencontrer des francophones sur Torreveija!?

Bonjour' Jai  un appartement a torreveija depuis 3ans ' je viens 2 fois par ans pour passer des vaccances je me retrouve a chaque fois seul . j aimerai bien rencontrer des francophone pour une bonne compagnie' sachant que je ne parle pas espagnol .
Meddou

Bonjour,
J'ai vécu près de Torrevieja et pour rire il faut faire connaissance avec des Portugais et aussi Espagnols + Marocains , les Français sont très Français alors ..................................?
A Genève  ou je travaillais ,  il y a 190 nationalités différentes ,  j'ai appris ce que communiquer veux dire .
Voila c'est ma pensée du jour .
Bon match et que l'on gagne pour une fois !!

Bonjour ' Pour le match je n attends pas grand chose' pour  votre pensee du jour jattends pour voir.

Bonjour,
Nous habitons près de torrevieja et si ça vous dit de se voir et boire un verre n'hésitez pas à prendre contact.
Isabelle et Jean-Luc

Modéré par Priscilla il y a 8 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par kenjee il y a 8 mois
Raison : Je vous invite à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci isabel mais je ne sais pas comment vous donner mes cordonnes pour me contactez

Bonjour,Meddou je viens de vous envoyé une invitation à discuter en privé . vous devez y répondre et on sera en liaison directe et nous pourrons échanger nos coordonnées .Pour rentrer en contact avec un membre cliquez sur son nom et aprés c'est facile , vous pouvez soit lui faire une invitation soit lui envoyer un message privé .Bonnes Vacances .
        Mak

Bonjour, je ne sais pas non plus comment faire à part en essayant via facebook.
Je suis sur le site des belges de la Costa blanca.
Isabelle

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Alicante.

Déménagement à Alicante

Conseils pour préparer votre déménagement à Alicante

Assurance voyage Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Alicante

Billet d'avion Alicante

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Alicante