Emplois d'opticien au Srilanka

Bonjour, je suis opticienne, je viens de Polynésie et je suis installée à Marseille pour le moment et je cherche à développer l'aide aux examens de vue et ainsi que le dépistage des problèmes de vue chez les plus jeunes. Dans un premier temps je voudrais savoir comment se développe le secteur de l'optique au Srilanka et est-il possible de trouver du travail?

Toutes les informations que vous pourrez me donner seront les bienvenues :)

Je ne sais pas comment ça peut marcher pour vous dans ce pays où il y a beaucoup d'opticiens. Si vous n'avez qu'un visa touristique, il est inutile de penser à travailler même bénévolement au Sri-Lanka. Je vous souhaite le meilleur.

Vous pouvez développer la réponse? Quelles structures sont en place pour l'optique et l'optométrie? Quelles sont les formations en lunetteries? Qui se charge des examens de vue? Vous avez l'air renseigné sur le sujet apparemment êtes vous opticien ?

Bonjour Roz

Je suis Sri Lankais, je porte des lunettes,
1. Ce n'est pas très difficile de  ouverture opticien au Sri Lanka, C'est comme d'autre société, tu peux enregistre comme auto entrepreneure, or sole.  Il n'y a ps grand tax system là bas.
2. Normalement le doctor qui peux permettre pour les lunettes, donc le dcotor est responsable et l'opticien uniquement vends..