Que pensez vous des peugeots?

Bonjour/bonsoir,

Chers(e) expats, je suis entrain de vouloir reprendre une Peugeot 407 à un bon prix mais je m demande pour ceux qui s y connaissent en véhicule si cela est un bonne affaire. Je suis un novice dans le monde de l automobile.

Merci

picardiny a écrit:

Bonjour/bonsoir,

Chers(e) expats, je suis entrain de vouloir reprendre une Peugeot 407 à un bon prix mais je m demande pour ceux qui s y connaissent en véhicule si cela est un bonne affaire. Je suis un novice dans le monde de l automobile.

Merci


bonsoir Picardiny,

la 407 est un bon modèle, solide et fiable reste à déterminer l'état de la voiture qui t'intéresse ?

La Peugeot est une marque qui a fait ses preuves ici et ailleurs ! Si ça te frappe à  l'oeil, n'hesite pas. On dit en langue que l'oeil doit être rincé.

picardiny a écrit:

Bonjour/bonsoir,

Chers(e) expats, je suis entrain de vouloir reprendre une Peugeot 407 à un bon prix mais je m demande pour ceux qui s y connaissent en véhicule si cela est un bonne affaire. Je suis un novice dans le monde de l automobile.

Merci


Welcome (re)back Picardiny...
J'espère que je réponds pas tard...Pour ta préoccupation, difficile de te dire si c'est une bonne affaire ou pas, si tu nous renseignes pas sur l'état du véhicule et le prix proposé. Le mieux, serait de le faire expertiser chez un très bon garagiste afin qu'il vérifie surtout l'état du moteur ! Sinon perso, j'ai eu une 407, véhicule très confortable et classe...mais très très difficile pour trouver les pièces , même pour les pièces qui s'usent naturellement ( garnitures et plaquettes , amortisseurs...), alors j'ose pas espérer le parcours du combattant s'il s'agit de pièces plus pointues. Après je sais pas comment le marché camerounais est pourvu en pièces d'automobiles françaises, mais je te conseillerais plus des classiques africaines, genre Toyota, Nissan, Huyndai...car on y trouve plus facilement les pièces détachées...

Merci, pour vos réponses en fait je suis entrain d'en importer une. Je vais prendre toutes les infos nécessaires./-

picardiny a écrit:

Merci, pour vos réponses en fait je suis entrain d'en importer une. Je vais prendre toutes les infos nécessaires./-


OK bonne chance pour la suite ........ :cool: